Nabilla Benattia

Nabilla Benattia

Pionnière prête à tout pour devenir une star et construire son empire, Nabilla est devenue un symbole d’une génération. Aux yeux de tout le monde, elle a été la bimbo de l’émission « Les Anges de la Téléréalité » (saisons 4 et 5). En effet, elle s’est fait parler d’elle grâce à sa phrase culte « Allô ! Non mais…! ». Mais  après quelques frasques, la jeune femme finirait par tomber dans l’oubli. Récemment, elle a refait surface et se concentre sur son empire florissant. Qui est Nabilla ? Voici ce qu’il y a à savoir sur cette star de la téléréalité !

Vie privée et couple

Nabilla Benattia est une star de la téléréalité avec plusieurs nationalités. Elle est née d’un père d’origine algérienne et d’une mère franco-italo-suisse. Elle a vu le jour en Haute-Savoie le 5 février 1992 et elle a un petit frère nommé Tarek.

La jeune femme a vécu une adolescence difficile ! En 2005, alors que Nabilla n’avait que 13 ans, ses parents ont divorcé. Il lui a fallu alors quitter l’école pour partir vivre avec sa mère à Genève, tandis que Tarek décide de rester avec leur père. Ce dernier a trouvé un poste en tant que fonctionnaire au sein de l’ONU.
Un an après, Nabilla se fait arrêtée pour cause d’escroquerie et d’usurpation d’identité. En 2009, voulant à tout prix atteindre son objectif, elle ment de nouveau sur son âge. Elle a réussi finalement à auditionner à un casting.

Côté vie privée, Nabilla s’est mise en couple à l’âge de 15 ans avec Richeon Richinho (alias Rich), un amateur de football. Au bout de deux mois de fréquentation, ils ont pris la décision d’emménager ensemble. Cette relation a duré 5 ans jusqu’à ce que Nabilla participe à l’émission « Les Anges de la Télé-Réalité 4 ».
Alors qu’ils étaient toujours ensemble, selon l’affirmation de Rich, Nabilla a vécu une aventure de courte durée avec l’ancien Star Academy Sofiane Tadgine en 2012.

Puis en 2013, Nabilla s’est nouée une relation avec Thomas Vergara, un ancien candidat de l’émission Secret Story 6 qu’elle a rencontré lors du tournage des Anges de la télé-réalité 5. Etant fous amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Et Nabilla semble avoir trouvé une stabilité. Pourtant, un soir, Nabilla s’en est prise à son amant avec un couteau.
En août 2017, Thomas Vergara déclare qu’ils ne sont plus ensemble, mais peu après Nabilla dément cette rupture. Et le 10 avril 2019, elle annonce être enceinte de leur premier enfant. Le 07 mai 2019, un mois après cette déclaration, les deux amoureux se marient à Londres. Puis le 11 octobre 2019, ils accueillent leur enfant à Paris, un garçon prénommé Milann.

La carrière de Nabilla Benattia

Nabilla rêve depuis son plus jeune âge de devenir une star comme son idole, Kim Kardashian. En mars 2011, elle est élue « Miss Salon de l’auto de Genève »et participe à la saison 2 de l’émission « L’amour est aveugle » de TF1. En 2012 et 2013, elle a participé dans les saisons 4 et 5 des « Anges de la Téléréalité ». Entre temps, la jeune femme enchaîne avec le programme de scripted reality « Hollywood Girls 2 » où elle interprète le rôle de la belle-mère de Caroline.

Mais lors de la 5ème saison de l’émission « Les Anges de la téléréalité », la bimbo prononce sa fameuse phrase devenue culte « Hein, Allô ! Non mais allô, quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing. Allô ! Allô ! Vous me recevez ? C’est comme si je dis : t’es une fille t’as pas de cheveux ».
Au-delà de cette séquence qui a fait le buzz, Nabilla s’est fait remarquée durant ces émissions par sa forme et de ses courbes. Et c’est ainsi que sa carrière de mannequin a réellement pris en envol.

En juillet 2013, elle a défilé pour la présentation de la collection automne-hiver 2013/2014 de Jean Paul Gaultier. Puis en fin 2013, elle prend part à l’émission « Allô Nabilla, Ma Famille en Californie » lancée sur NRJ 12, un nouveau programme de téléréalité copiant « L’incroyable famille Kardashian« .

Le 8 novembre 2014, Nabilla est jugée coupable pour des faits de violences avec un couteau à l’encontre de son compagnon Thomas Vergara et condamnée à deux ans de prison dont six mois de prison ferme. Après cet événement, la bimbo de la téléréalité ne se fait plus entendre d’elle.
En septembre 2018, Nabilla revient sur le devant de la scène en tant que chroniqueuse de l’émission »Touche pas à mon poste! » sur C8. Et depuis, elle construit à petits pas son empire. Elle commence sa carrière d’influenceuse sur Instagram, où elle poste régulièrement ses photos. En 2019, elle a lancé sa propre marque de maillots de bain et de cosmétiques Nabilla Beauty. Enfin des projets qui semblent correspondre parfaitement à Nabilla et qui lui offrent une vie dont elle a toujours rêvé.

Questions fréquentes sur Nabilla Benattia

Quel est son âge?

Nabilla Benattia a, maintes fois, menti sur son âge, surtout durant son adolescence. Et c’est d’ailleurs dans ces circonstances qu’elle a démarré sa carrière.
Mais si on se réfère à sa carte d’identité, Nabilla vient de fêter ses 29 ans ce 5 février 2021.

Quelle est son Poids?

Quelques jours après avoir donné naissance au petit Milann, Nabilla avait annoncé sur le réseau social qu’elle souhaitait au moins retourner à 56 kg alors qu’elle avait atteint un poids maximal de 71,8 kg avant l’accouchement !

Mais il paraît que la perte de poids de la star de télé-réalité soit allée au-delà de ce qu’elle avait espérée. En effet, la jeune maman a dévoilé son poids exact : elle a 55.4 Kg.

Quelle est sa Taille ?

Il est indéniable que Nabilla possède une belle forme que toutes les femmes rêvent d’avoir. Avec sa taille de 1m76, la jeune femme n’a pas eu des difficultés à se lancer dans le mannequinat.

Quelle est sa date de naissance ?

La date de naissance de la bimbo des Anges de la télé-réalité est longtemps restée dans la confusion. Elle déclarait être née en février 1993 à Genève et certains affirmaient qu’elle est née le 22 janvier 1992 tandis que d’autres disaient que c’est le 8 juillet 1992.

Cependant, la carte d’identité de Nabilla a confirmé que la jeune femme est née le 5 février 1992 à Ambilly.

Quelle sont ses mensurations?

Vous voulez savoir les mensurations de Nabilla en voyant sa jolie silhouette ? Eh bien la jeune femme mesure 1m76 pour environ 55.4kg. Et après s’être refaire les seins pour ses 18 ans, son tour de poitrine est de 95 double D.

A combien est estimée sa fortune?

Selon la publication du magazine économique américain People With Money, la top-modèle-entrepreneuse aurait récolté la prodigieuse somme de 58 millions d’euros depuis janvier 2020 jusqu’en janvier 2021.

D’après les calculs, Nabilla Benattia pèserait au total près 185 millions d’euros. Outre ce qu’elle gagne en exerçant sa profession, Nabilla devrait sa fortune au contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl, un patrimoine immobilier conséquent et de judicieux placements boursiers.

Où habite-t-elle?

En mai 2019, Nabilla se marie avec Thomas à Londres. Ils y ont vécu jusqu’à l’arrivée de leur fils le 11 octobre 2019. En novembre 2019, ils décident de quitter Londres pour emménager à Dubaï, aux Emirates Arabes Unis, afin d’y mener une vie familiale paisible.

Compagnon actuel

Bien que la bimbo des Anges de la télé-réalité ait été placée à la prison des femmes de Versailles pendant plusieurs semaines, après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, elle se retrouve dans les bras de celui-ci après sa libération.
Le couple a décidé de repartir à zéro et finissent par se marier en 2019. Jusqu’à l’heure actuelle, Nabilla est toujours en couple avec Thomas.

Biographie

  • Nom : Nabilla Benattia
  • Date de naissance : Le 5 Février 1992
  • Lieu de naissance : Ambilly, France
  • Âge : 29 ans
  • Métier : Influenceuse
  • Signe astrologique : Verseau
  • Taille: 1m76 (5′ 9″)
  • Poids : 55.4 Kg
  • Tour de poitrine : 95 double D

Filmographie

Nabilla a fait son apparition dans diverses émissions. Mais celles qui l’ont marqué sont :

  • L’amour est aveugle (2011)
  • Hollywood Girls (2012-2014)
  • Les Anges de la télé-réalité 4 et 5 (2012-2013)
  • Allô Nabilla – Ma famille en Californie (2013)
  • Allô Nabilla – En famille à Paris (2014)
  • Allô Nabilla – En famille à Tokyo (2014)
  • Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech (2014).

Livrographie

  • Allô (2013) : inspirée de la phrase qui l’a rendue célèbre
  • Trop vite (2016) : Nabilla  y raconte son envie de devenir une star et sa désillusion face à l’agressivité d’une telle notoriété.
  • Nabilla inclassable (2017) : un livre récitant tout son parcours jusqu’à aujourd’hui. Pour résumer le livre, elle utilise les mots « Starlette de téléréalité, chroniqueuse télé, mannequin, égérie de marques, reine des réseaux sociaux, persona non grata, working girl, queen du buzz, sujet préféré des magazines people, comédienne en devenir… Je suis Nabilla Benattia. Je suis inclassable ».
Share:

Laisser un commentaire