Georgina Rodriguez

Georgina Rodriguez est un mannequin et vedette d’Instagram, elle est née le 27 Janvier 1994 en Espagne. Elle est devenue une icône glamour depuis qu’elle est apparue dans les tabloïds en 2016, photographiée au côté de Cristiano Ronaldo, le célèbre footballeur international portugais.

Vie privée et couple

Le modèle Georgina Rodriguez naît le 27 janvier 1994 sur le sol espagnol, à Jaca. Elle est la fille de Jorge Eduardo Rodriguez Gorjon (décédé à l’âge de 70 ans à Buenos Aires, en Argentine) et Ana Maria Hernandez. Elle a une sœur aînée prénommée Ivana, dont elle est très proche.
La jeune espagnole a passé presque toute son enfance à Jaca, une petite ville de la province de Huesca, dans le nord de l’Espagne. Elle y poursuit une formation de danse classique.

En 2012, Georgina à peine âgée de 17 ans et rêvant de se lancer dans une carrière internationale quitte l’Espagne pour étudier dans la capitale de l’Angleterre (Londres), dans le but d’améliorer son anglais. Deux ans plus tard, elle prend la décision de s’installer définitivement à Madrid où elle débutera dans le mannequinat.

C’est dans cette capitale de l’Espagne que Georgina fait la connaissance de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, l’année 2016. Selon les confidences de l’élue du cœur du footballeur, ils se sont tout d’abord rencontrés dans la rue lorsqu’elle rentrait chez elle, sans oser se parler. Puis il y a eu une nouvelle rencontre dans la boutique de luxe Gucci où Georgina Rodriguez exerçait le métier de mannequin.
Les deux tourtereaux ont finalement engagé leur première conversation lors d’une soirée commune organisée par Dolce & Gabbana. Depuis, le couple est resté discret sur leur fréquentation. Quoique les nombreuses photos publiées par le mannequin espagnole sur ses différents comptes ont suscité la curiosité des médias. Les rumeurs de leur relation amoureuse continuent à se multiplier dans les tabloïds. Et c’est lors de la cérémonie des Fifa Awards en janvier 2017 que CR7 et la belle Georgina officialisent leur relation.

En juillet 2017, Cristiano annonce la grossesse de sa compagne Georgina. Toujours dans la même année, le 12 novembre, celle-ci met au monde une petite fille prénommée Alana Martina.
Après la naissance d’un garçon (Cristiano Junior) en juin 2010 et l’arrivée des jumeaux Mateo et Eva (issus d’une mère porteuse) en juillet 2017, le sportif est devenu heureux papa pour la quatrième fois.

La carrière de Georgina Rodriguez

Lorsqu’elle était à Londres, Georgina Rodriguez a travaillé en tant que serveuse à Bistrol. Au retour dans son pays natal, elle se tourne vers l’industrie de la modélisation et s’installe à Madrid, où la belle espagnole est employée dans une boutique Gucci.
Séduite par son physique de rêve, la marque de luxe lui propose de devenir mannequin. En posant pour Gucci, Georgina ne tarde pas à se faire remarquer par les autres magazines de mode qu’elle devient une véritable icône dans son pays natal. On note que la bombe espagnole est aussi très influente en Italie où elle vit avec Cristiano, mais aussi dans toute l’Europe de manière générale.

A l’âge de 27 ans, La petite amie de Ronaldo est devenue une véritable femme d’affaires. Elle est également une star populaire d’Instagram qui compte 24 millions d’abonnés sur son compte actuellement. Grâce à son parcours, Georgina Rodriguez atteint le classement du top 10 des femmes de footballeurs les plus riches au monde, après Victoria Beckham, Shakira Piqué et Coleen Rooney.

Questions fréquentes Georgina Rodriguez

Quel est son âge ?

Georgina Rodriguez est née le 27 janvier 1994, à Jaca en Espagne. Par conséquent, l’âge de la compagne du footballeur portugais Cristiano Ronaldo est de 27 ans, à compter de 2021.

Quelle est son Poids ?

La bombe espagnole pèse environ 54 kg. Il faut savoir que Georgina fait beaucoup de sport pour entretenir son corps et maintenir son poids moyen. Même avant et après la naissance de sa fille Alana Martina (quatrième enfant de CR7), elle arrive à contrôler son poids.

Quelle est sa Taille ?

Vous souhaitez savoir la taille de Georgina, la chérie de Cristiano Ronaldo ? Eh bien, le mannequin espagnole mesure 1m68.

Quelle est sa date de naissance ?

Georgina Rodriguez, dont les parents sont feu Jorge Eduardo Rodriguez Gorjon et Ana Maria Hernandez, a vu le jour le 27 janvier 1994. Elle est originaire d’Espagne.

Quelle sont ses mensurations ?

Vous avez la même taille que la star d’Instagram Georgina Rodriguez et vous souhaitez connaître ses mensurations pour atteindre votre objectif corps de rêve comme celui de la bombe espagnole ? Alors les voici : 29-27-34 cm

A combien est estimée sa fortune ?

Bien qu’elle sorte avec l’un des footballeurs les plus riches de la planète, Georgina Rodriguez n’a presque pas besoin de la fortune de Cristiano Ronaldo. En effet, selon The Sun la business woman possède un patrimoine personnel estimé à 8.1 millions d’euros.
Le modèle espagnol et vedette d’Instagram figure dans le top 10 des femmes de footballeurs les plus fortunées au monde, que les Anglais surnomment les WAGS (« wives and girlfriends », épouses et petites amies, ndlr).

Où habite-t-elle ?

Selon les sources, Georgina vit avec son compagnon et 4 enfants (dont Cristiano Jr le premier fils de Ronaldo, les jumeaux Eva et Mateo nés d’une mère porteuse, et Martina la fille du couple) dans une villa à Turin, une ville de l’Italie. Ils ont également une demeure familiale à Madrid.

Et en mars 2021, les médias annoncent que la chérie de l’attaquant de la Juventus achète deux maisons à Gérone (Catalogne), où vit sa mère et où est née sa sœur Ivana.

Compagnon actuel

Nous ignorons des idylles du modèle espagnole avant 2016. Mais depuis cette année, la seule personne qui fait battre le cœur de Georgina Rodriguez est le footballeur originaire de Portugal Cristiano Ronaldo. Le couple a une petite fille prénommée Alana Martina née le 12 novembre 2017, quelques mois après la naissance des jumeaux Mateo et Eva.
Notons que ces derniers sont nés d’une mère porteuse.

Biographie

  • Nom : Georgina Rodriguez
  • Date de naissance : 27 janvier 1994
  • Lieu de naissance : Jaca, Espagne
  • Signe astrologique : Verseau
  • Nationalité : Espagnole
  • Métier : Mannequin
  • Localité : Espagne, Italie
  • Etudes : Etudier l’anglais et la danse
  • Religion : Chrétienne
  • Loisirs : Dance, Fitness
  • Taille : 1,68 m
  • Poids : 54 kg
  • Mesures du corps : 29-27-34 cm
  • Couleur des yeux : Brun foncé
  • Couleur des cheveux : Noirs
Share:

Laisser un commentaire