Viki Odintcova

Viki Odintcova

Dans l’univers des filles sexy les plus suivies d’Instagram, une star brille plus que les autres depuis des années : il s’agit du mannequin originaire de Russie Viki Odintcova, née le 15 novembre 1993 à Saint-Pétersbourg. La personnalité des réseaux sociaux a acquis une renommée en partageant ses photos séduisantes et osées sur un compte Instagram. Viki s’est fait également parlée d’elle après avoir publié une photo l’affichant suspendue au-dessus du vide, depuis le sommet du gratte-ciel Cayan Tower, à Dubaï.

Vie privée et couple

La star d’Instagram Viki Odintcova, de son nom entier Viktoria Odintcova, est née à Saint-Pétersbourg, en Russie, le 15 novembre 1993. Les renseignements concernant ses parents ne sont pas communiqués sur internet. En revanche, nous savons que son père se prénomme Sergey et que Viki a grandi dans sa ville natale avec ses deux frères aînés.
Elle a suivi une formation à l’école modèle de Saint-Pétersbourg. Et après avoir terminé ses études secondaires, elle a pris la décision de poursuivre des études en marketing à l’Université d’Etat de Perm. Plus tard, elle obtient son diplôme en marketing.

En ce qui concerne la vie amoureuse d’Odintcova, la fille sexy d’Instagram est sortie avec Egor Kreed, un chanteur, rappeur et auteur-compositeur-interprète russe. Ils se sont rencontrés lors du tournage du clip vidéo de ce dernier, intitulé « I like ». Depuis, les deux tourtereaux ont vécu une romance, mais cela n’a pas duré longtemps car ils ont rompu en 2016.

Plus tard, toujours dans la même année, les rumeurs affirment que la mannequin russe Viki Odintcova serait la nouvelle compagne de Fernando Alonso, le célèbre pilote espagnol de F1. Elle a également fréquenté Pavel Durov, un entrepreneur, et l’acteur russe Timur Batrutdinov. Mais ces relations n’ont pas duré. Et actuellement, Viki est célibataire.

La carrière de Viki Odintcova

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Viktoria Odintcova s’est inscrite à l’Université d’Etat de Perm pour étudier le marketing. Durant son parcours universitaire, le mannequinat était un passe-temps pour la jeune Russe. Ainsi, Viki a souvent participé à des défilés de mode et à des séances photo, car elle trouvait cela divertissant.
Environ trois ans plus tard, son frère l’a présenté au photographe Alexander Mavrin. Et en raison de ses incroyables talents de mannequin, elle signe un contrat avec l’agence MAVRIN Models, en 2014. Après que celui-ci ait suggéré à Odintcova de faire plusieurs chirurgies esthétiques, le modèle professionnel russe a subi des augmentations mammaires et des lèvres.

Viki Odintcova qui avoue que l’un de ses rêves d’enfant était de faire le tour du monde, a vu son vœu exaucé depuis quelques années. La première fois qu’on l’a vue en France, à Paris, c’était à l’été 2015. Elle a visité les boutiques de luxe comme Dior et consorts, joué à la touriste du côté du pont Alexandre III, des Invalides et du Louvre…

Au début de sa carrière de modèle, Viktoria a été principalement présentée dans des campagnes promotionnelles relativement plus petites. Mais lorsqu’elle est apparue sur la couverture du magazine «Playboy» en juin 2015, la bombe russe a gagné une notoriété. Depuis, elle fait principalement de la publicité pour des marques de maillot de bain, des sous-vêtements, des vêtements, des produits de beauté, des aides à la perte de poids, etc. Elle a honoré les pages de magazines renommés telles que « Maxim » et « Sports Illustrated ».
Tous les jours sur Instagram, chacune de ses photos de mannequins pour diverses marques de luxe qu’elle publie reçoit des centaines de milliers de likes. À l’heure actuelle, elle a rassemblé plus de 5,1 millions de followers sur son profil Instagram. En outre, Viki Odintcova, étant le modèle phare de Mavrin Models, apparaît régulièrement sur la chaîne YouTube officielle de l’agence russe : MAVRIN studios LIVE, et a des millions de vues.

En 2017, la bombe russe est devenue virale sur Internet en suscitant une polémique, après la publication de sa vidéo sur le toit d’un gratte-ciel à Dubaï. La vidéo mettait en scène Odintcova suspendue au-dessus du vide, à plus de 300 mètres du sol, depuis le sommet de la Cayan Tower. En plus de mettre en péril sa vie, Viki a légèrement enfreint les règles de sécurité, si bien qu’on l’a mise en garde à vue !

Toujours du genre « généreuse » avec ses fans, le modèle professionnelle Viktoria Odintcova compte actuellement plus de 5 millions d’abonnés. Et sa notoriété ne cesse de croître tous les jours grâce aux publications qu’elle partage.
Elle fait aussi régulièrement la couverture de magazines tels que Vogue ou Marie-Claire, participant à des shootings photo pour les marques les plus prestigieuses comme Calvin Klein, Guess…

Questions fréquentes sur Viki Odintcova

Quel est son âge ?

La sculpturale modèle professionnelle russe a vu le jour en novembre 1993. A compter de cette année 2021, Viktoria Odintcova a 28 ans.

Quelle est son Poids ?

Le mannequin russe de 28 ans a une silhouette étonnante, sexy et tout en courbes. Le poids de son corps est estimé à 55 kg, soit 121 livres.

Quelle est sa Taille ?

Avec un corps qui pèse 55 kg, Viki Odintcova s’élève à une hauteur de 1m72. Avec sa silhouette sensuelle, la bimbo russe est classée parmi les filles les plus sexy sur Instagram.

Quelle est sa date de naissance ?

Viki est une jeune modèle professionnelle originaire de Russie. Elle a vu le jour le 15 novembre 1993 à Saint-Pétersbourg.

Quelle sont ses mensurations ?

Viktoria Odintcova a pris la décision d’effectuer des chirurgies plastiques sur les lèvres et au niveau des seins, sur les conseils du photographe Alexander Mavrin. Après ces interventions chirurgicales, les mesures corporelles estimées du modèle professionnelle russe sont 36-24-36cm.

A combien est estimée sa fortune ?

À l’heure actuelle, Viki Odintcova est considérée comme l’un des modèles d’Instagram les mieux payés. De sa longue carrière, le mannequin a recueilli une valeur nette d’environ 600 000 dollars US.

Où habite-t-elle ?

Le modèle professionnelle russe n’a jamais communiqué l’adresse exacte où elle habite. Elle voyage de temps en temps et elle réside la plupart du temps à Moscou, en Russie.

Compagnon actuel

Le mannequin russe Viki Odintcova est actuellement célibataire. Elle consacre tout son temps dans sa carrière professionnelle.

Biographie

  • Nom complet : Viktoria Odintcova
  • Surnom : Viki.
  • Date de naissance : 15 novembre 1993
  • Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg, Russie
  • Signe du zodiaque : Scorpion
  • Nationalité : Russe
  • Profession : Modèle professionnel et personnalité des médias sociaux
  • Résidence actuelle : Moscou, Russie
  • Taille : 1, 72 m
  • Poids : 55 Kg (121 lb)
  • Taille de soutien-gorge : 34D
  • Mesures du corps (poitrine-taille-hanches) : 36-24-36
  • Pointure (US) : 8
  • Ethnicité : Descente blanche du Caucase.
  • Religion Christianisme
  • Couleur des yeux : Marron
  • Couleur de cheveux : Marron foncé.
Share:

Laisser un commentaire