Helga Lovekaty

Helga Lovekaty

Helga Lovekaty est un modèle professionnel russe et une star Instagram née le 7 avril 1992 à Khabarovsk. La jeune russe a débuté sa carrière dans le monde du mannequinat en 2013. En outre, elle entretient une relation avec James Rodriguez, le footballeur professionnel d’origine colombienne.

Vie privée et couple

 

La star d’Instagram Helga Lovekaty serait née le 7 avril 1992, dans une ville de la Russie appelée Khabarovsk mais a déménagé plus tard à Saint-Pétersbourg. Son nom de naissance est Olga Korobitsyna. Néanmoins, étant une célébrité des réseaux sociaux, Helga tient à garder sa vie personnelle très privée et a décidé de ne pas révéler des détails sur sa famille, notamment sur ses parents.
Tout ce que ses followers connaissent sur la jeune mannequin native de Russie est qu’elle a grandi avec sa petite sœur nommée Daria Korobitsyna. Il n’y a aucune information exacte sur son parcours scolaire et sa carrière en éducation.

La rareté des informations sur la mystérieuse bombasse russe a également suscité l’intérêt des fans qui sont toujours désireux d’en savoir plus sur Helga Lovekaty. Et pour eux, la seule manière de collecter la mieux connaître c’est de consulter son profil.

Côté cœur, la star d’Instagram et mannequin russe Helga est en couple avec le footballeur colombien James Rodriguez et ce, depuis 2017.
Lorsque James Rodrigez et sa compagne Daniela Ospina ont annoncé leur divorce sur Instagram, après six ans de mariage et la naissance d’une petite fille nommée Salomé (née en 2013), les rumeurs ont affirmé que celle qui pourrait être à l’origine de cette séparation serait la bimbo russe, âgée de 25 ans à l’époque.

Helga et Rodriguez se seraient rencontrés sur Instagram alors que le mannequin russe avait déclaré son amour au footballeur colombien en 2016. Celui-ci l’aurait ensuite contacté sur le réseau social, jusqu’à ce qu’ils sortent ensemble en 2017.

La carrière de Helga Lovekaty

Le modèle originaire de Russie Helga Lovekaty n’a pas connu la gloire du jour au lendemain, car sa célébrité tient de nombreux petits rôles en tant que modèle et de quelques contrats de modélisation. Elle avait le corps que toutes les femmes envient et aussi désireuse de travailler mais n’était pas assez connue pour obtenir un bon contrat.
Mais sa carrière de mannequin via Instagram a commencé en 2013, lorsqu’elle fait la connaissance du magnat des affaires Pavel Durov, fondateur du site social russe VK et plus tard du Telegram Messenger. Celui-ci l’a invitée à sa fête d’anniversaire où Helga a rencontré de nombreuses personnes influentes comme Aleksandr Mavrin, le photographe russe propriétaire du studio du même nom. Durov et Marvin ont intensivement fait la promotion des photos provocantes et dénudées d’Olga Korobitsyna sur les réseaux sociaux et les publications ont amassé plus de 3 millions d’abonnés. Le public l’a considérée comme l’une des personnalités les plus sophistiquées que la Russie ait jamais produites.

En 2015, Helga Lovekaty a fait ses débuts dans le cinéma en interprétant le rôle d’une prostituée en colère appelée « Hardcore Henry ». Le film a été réalisé par Ilya Naishuller. Mais comme son métier d’actrice n’a pas marqué sa carrière, la jeune russe se concentre désormais sur le mannequinat.

Helga est connue pour avoir exercé dans divers domaines allant de la modélisation commerciale, de la modélisation de la condition physique à la modélisation de l’adulte. En plus de collaborer avec l’agence de mannequins d’élite Mavrin Models Management en Russie, la bombasse russe est également ambassadrice de la marque allemande « Philip Plein », spécialisée dans les vêtements de marque, les chaussures et les accessoires pour hommes et femmes. Des boutiques de cette marque se trouvent dans les plus grandes villes dont une dans la ville parisienne. Le créateur avait même signé un contrat pour 4 ans avec l’AS Rome pour habiller les joueurs à partir de la saison 2012-2013.
Le modèle russe a également travaillé pour la marque « Manomy Sports » pour promouvoir leurs vêtements de sport, ainsi que leurs vêtements et chaussures de loisirs. Et selon certaines sources, Helga LoveKaty s’est aventurée dans le mannequin pour adultes en utilisant un pseudonyme Chloe D. Aimant le sport depuis son enfance, la vedette d’Instagram Helga se décrit aussi comme très sportive et comme une fit-girl. Elle est aussi supportrice du Zenit Saint-Petersbourg.

Questions fréquentes sur Helga Lovekaty

Quel est son âge ?

La star d’Instagram Helga Lovekaty a vu le jour le 7 avril 1992. Elle vient de souffler ses 29 bougies.

Quelle est son Poids ?

Helga est connue pour sa beauté fascinante et sa silhouette bien structurée à la courbe pulpeuse. La bombasse russe pèse 54 kg (119 lb).

Quelle est sa Taille ?

Grâce à son apparence exotique qui est définitivement captivante, la jeune russe Helga Lovekaty a réussi à capturer les cœurs de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Elle mesure 5 pieds 9 pouces, soit 1 m 75, ce qui lui permet également d’être mannequin.

Quelle est sa date de naissance ?

La petite amie du joueur de foot colombien James Rodriguez est née le 7 avril 1992 en Russie. Le vrai nom de Helga Lovekaty est Olga Korobitsyna.

Quelle sont ses mensurations ?

Le mannequin russe Helga est en mesure d’utiliser sa silhouette à son avantage, et toutes les images extrêmement sexy d’elle-même en témoignent. Ses mensurations sont 33-27-34 cm et la taille de son bonnet est 33B.

A combien est estimée sa fortune ?

L’apparence de la mannequin d’origine russe est son plus grand atout. Cela lui permet de mener une vie très confortable avec sa carrière de mannequin. La valeur nette de Helga Lovetaky est estimée à plus de 350 000 dollars US.

Où habite-t-elle ?

La belle brune n’a jamais communiqué son adresse exacte. Mais ce que nous savons sur Helga est qu’elle est fortunée et qu’elle a une vie confortable à Saint-Pétersbourg.

Compagnon actuel

Étant si magnifique, Helga Lovekaty attire de nombreux hommes attirants. Pourtant, la seule personne qui a conquis son cœur et avec qui elle entretient une relation d’amour forte depuis 2017 jusqu’à maintenant est le footballeur professionnel James Rodriguez.

Biographie

  • Nom réel : Olga Korobitsyna
  • Surnom : Helga Lovekaty
  • Date de naissance : 7 avril 1992
  • Lieu de naissance Khabarovsk, Russie
  • Signe du zodiaque : Bélier
  • Nationalité : Russe
  • Âge : 29 ans (à compter de 2021)
  • Profession : Modèle professionnelle et Célébrité Instagram
  • Taille : 1,75 m
  • Poids : 54 Kg (119 livres)
  • Mesures du corps : 33-27-34 cm
  • Religion : Christianisme
  • Ethnicité Russe
  • Couleur des yeux : Marron
  • Couleur de cheveux : brune
Share:

Laisser un commentaire