Khloe Kardashian

Khloe Kardashian

Khloé Kardashian est une mannequin américaine, animatrice de télévision et star de télé-réalité née le 27 juin 1984 à Los Angeles. Elle est la petite sœur de Kim et Kourtney Kardashian. Khloé est l’une des premières membres appartenant au clan Kardashian à apparaître dans le célèbre feuilleton « Keeping up with the Kardashian » (en français : L’Incroyable Famille Kardashian).

Vie privée et couple

Khloé Kardashian est née le 27 juin 1984 à Los Angeles (Californie, Etats-Unis), sous le nom de Khloé Alexandra Kardashian. Elle est la fille du fameux avocat d’origine arménienne Robert Kardashian et de Kris Jenner. Elle a deux grandes sœurs Kourtney (née en 1979) et Kim (née en 1980), et un petit frère nommé Robert Jr (né en 1987).
Elle n’avait que 6 ans lorsque ses parents divorcent. Suite à cette séparation, la fratrie a été managée par leur mère Kris. En 1991, celle-ci se remarie au champion olympique Bruce Jenner. Et à l’issue de cette union sont nées Kendall et Kylie Jenner, les deux demi-sœurs maternelles de Khloé Kardashian.

Adolescente, Khloé étudie brièvement dans un lycée catholique. Mais elle quitte l’établissement afin de poursuivre sa scolarisation à la maison. A peine âgée de 17 ans, elle obtient son diplôme, sachant qu’un an avant (2000), elle est plongée dans le coma et a perdu la mémoire suite à un accident de voiture.

Côté cœur, la personnalité de télévision Khloé Kardashian se marie avec Lamar Odom le 27 septembre 2009, quelques semaines après leur rencontre. Ils ont vécu une idylle pendant 4 ans avant de se séparer en décembre 2013. En 2014, on la voit apparaître au bras du rappeur French Montana. Mais cette relation n’a duré que quelques semaines.

La blonde vit ensuite quelques mois d’amour avec James Harden avant de rompre en février 2016. Puis Khloé Kardashian retrouve l’amour au bras du basketteur Tristan Thompson. En septembre 2017, après un an de romance, Khloé et Tristan attendent leur premier enfant. Et le 12 avril 2018, une petite fille prénommée True vient au monde.
Mais après cet événement, Tristan Thompson trompe à nouveau Khloé Kardashian avec Jordyn Woods, la meilleure amie d’enfance de Kylie Jenner. Cet adultère de trop provoque la séparation du couple formé par Khloé et Tristan. Celui-ci reste tout de même très présent pour leur enfant.

En août 2020, après avoir reconquis Khloé Kardashian le jour de son anniversaire, Kris renoue avec la mère de sa fille. Et selon les sources, le couple envisageraient d’avoir un deuxième enfant.

La carrière de Khloe Kardashian

Si la télé-réalité « Keeping Up with the Kardashians » est devenue célèbre, c’est en partie pour le pep’s de Khloe Kardashian. Diffusée en 2007, le programme met en scène la vie la famille recomposée extravagante de la blonde. En 2009, l’émission se décline avec une version uniquement consacrée à Khloé et Kourtney, la sœur aînée du clan Kardashian. Rebondissant brillamment sur sa notoriété, la jeune personnalité américaine se sert de son image pour fructifier des affaires hors des écrans, toujours dans le giron familial.
En 2006, Khloé et ses deux sœurs Kim et Kourtney Kardashian ouvrent leur première boutique de prêt-à-porter baptisé DASH, en Californie. Elles ouvrent ensuite deux autres boutiques à Miami puis à New York. En 2008, Khloé Kardashian pose nue pour la PETA afin d’interdire le port de la fourrure.

Plus tard, la jeune blonde apparaît dans la reality-show « Kourtney and Khloe take Miami » qui met en scène Khloé avec sa soeur Kourtney, s’occupant de leur boutique de prêt-à-porter à Miami. Etant mariée à l’époque avec le célèbre joueur de l’équipe de basket des Lakers Lamar Odom, elle fait de son histoire d’amour une nouvelle émission de télé réalité intitulée « Khloé and Lamar »

En 2011, les trois sœurs composées de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian collaborent avec la marque Sears et signent leur ligne de vêtements Kardashian Kollection. En 2012, elle présente la version américaine de X-Factor, avec Mario Lopez. En 2015, Khloé Alexandra obtient sa propre émission, « Kocktails with Khloé ». Il s’agit une sorte de talk-show humoristique où la jeune mannequin évoque l’actualité avec de nombreuses célébrités tels que Kanye West, John Legend mais aussi avec ses sœurs.
Puis en 2016, Khloé publie le best-seller « Strong Looks Better Naked », qu’elle rédige seule. La même année, elle crée sa propre marque de jeans pour toutes les morphologies, Good America. Le jour de son lancement, la marque a généré un million de dollars. Deux ans après que la marque continue à cartonner, Khloé Kardashian diversifie son activité en créant des body, vêtements pour femmes enceintes, sportswear…

En 2017, Khloé Kardashian entame une incroyable métamorphose physique. Ainsi, elle lance une autre émission « Revenge Body with Khloé Kardashian » où elle coache tous ceux qui souhaitent perdre du poids. La businesswoman américaine sort parallèlement la collection de maquillage Koko en collaboration avec la marque Kylie Cosmetics de sa demi-soeur Kylie Jenner.

Questions fréquentes sur Khloe Kardashian

Quel est son âge?

Khloé Kardashian, la businesswoman et mannequin d’origine américaine, est née le 27 juin 1984. Dans quelques semaines, elle soufflera ses 37 bougies d’anniversaire.

Quelle est son Poids?

Khloé Kardashian est reconnue pour être la plus massive des trois sœurs Kardashian, malgré son parcours. Mais après avoir accouché de sa fille True en avril 2018, la star de télé-réalité a perdu 27 kilos. Désormais, elle pèse 76 kilos.

Quelle est sa Taille ?

Khloé Alexandra Kardashian mesure un mètre soixante-dix-huit. Du haut de cette taille, elle s’est révélée au public dans les fameuses émissions de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » et « Les Kardashian à New-York ».

Quelle est sa date de naissance ?

L’actrice de télé-réalité mannequin et femme d’affaires américaine Khloé Kardashian a vu le jour le 27 juin 1984, à Los Angeles. Elle est la sœur cadette de Kim et Kourtney Kardashian.

Quelle sont ses mensurations ?

Après l’accouchement de sa fille True en 2018, Khloé Kardashian affiche désormais une silhouette fine. Elle fait ainsi partie des femmes au physique présentant de belles formes avec les mensurations : 89-71-104.

A combien est estimée sa fortune ?

D’après les informations de Capital XTRA, l’actrice de la télé-réalité et femme d’affaires Khloé Kardashian serait à la tête d’une empire incroyable. Sa fortune est estimée à environ 40 millions de dollars. Après ses sœurs Kylie Jenner et Kim Kardashian, elle est la troisième personne la plus riche du clan.

Où habite-t-elle ?

A la dernière nouvelle, Khloé Kardashian a emménagé dans une toute nouvelle maison à Hidden Hills. La star de la télé-réalité aurait d’ailleurs dépensé plus de 10 millions de dollars avec sa mère Kris Jenner pour cette nouvelle propriété.
D’ailleurs, elle habite juste à côté de cette dernière.

Compagnon actuel

En 2019, après un scandale qui a éclaté au début de l’année, la candidate de télé-réalité Khloé Kardashian a vécu une terrible rupture avec et Tristan Thompson, le père de son enfant. Mais selon les sources proches, les deux tourtereaux se sont remis ensemble après le confinement. Ils songeraient même d’agrandir la famille.

Biographie

  • Nom : Khloé Alexandra Kardashian
  • Date de naissance : mercredi 27 juin 1984
  • Ville : Los Angeles
  • Pays : États-Unis
  • Signe astrologique : Cancer
  • Métier : Animatrice Télé, Mannequin, Femme d’affaires
  • Mensurations : 89-71-104
  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 85 Kg
  • Nationalité : Américaine
  • Yeux : vert
  • Cheveux : brun

Filmographie

Khloé Alexandra Kardashian a tourné des émissions de télé-réalité, à savoir :

  • Keeping up with the Kardashian (2007-2021)
  • The Celebrity Apprentice (2009)
  • Les Sœurs Kardashian à Miami (2009-2010)
  • Fashion Police (2010)
  • Les Kardashian à New York (2011-2012)
  • Khloé et Lamar (2011-2012)
  • The X Factor (2012)
  • Kourtney et Khloé aux Hamptons (2014)
  • Appelez-moi Caitlyn (2015)
  • Dash Dolls (2015)
  • Kocktails with Khloé (2016)
  • Revenge Body with Khloé Kardashian (2016)

La personnalité de télévision américaine, mannequin et businesswoman a également interprété quelques rôles dans des séries TV telles que :

  • Royal Pains – elle-même dans la saison 6, épisode 13 (2014)
  • Real Husbands of Hollywood – elle-même dans la saison 2, épisode 2 (2013)
  • Los Angeles, police judiciaire – elle-même dans la saison 1, épisode 12 (2011)
  • 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération – elle-même dans la saison 3, épisode 1 (2010)

Livrographie

En 2016, la mannequin et femme d’affaires Khloé Kardashian sort un livre qu’elle a écrit seule, intitulé « Strong Looks Better Naked ».

Share:

Laisser un commentaire