Astrid Nelsia

Astrid Nelsia

Astrid Nelsia est une star de la télé-réalité, d’origine vietnamienne, née le 30 octobre 1995. Le grand public l’a découverte en 2016 dans le casting des Princes de l’amour 4 en tant que prétendante de Julien Marlon, un mannequin vivant entre les USA et la France. Elle se fait rapidement remarquer par ses fans pour son corps sulfureux. Et par la suite, elle tourne de nombreuses autres émissions de télé-réalité.

Vie privée et couple

Bien que la vedette de télé-réalité compte presque 300 000 fans sur son compte Instagram grâce aux clichés souvent dénudés et une plastique qui en fera rougir les hommes, elle reste discrète en ce qui concerne sa vie privée. Tout ce que nous pouvons savoir sur Astrid Nelsia c’est qu’elle est née à Genève (Suisse), le 30 octobre 1995. Elle est d’origine vietnamienne. Et elle a une sœur cadette qui s’appelle Céline Alm Linee. Celle-ci est mannequin au sein de Model Management, une agence suisse.

Coté cœur, Astrid Nelsia était notamment sortie avec Marvin Tillière, un candidat de télé-réalité qui a tourné dans la saison 10 de Secret Story en 2016. Elle a aussi vécu une idylle passionnée avec le rappeur Sisika, un membre de la JLC Family sur TFX.
Le 2 janvier 2020, alors que la vedette de télé-réalité est âgée de 25 ans, elle a officialisé son nouveau chéri, Matheus Henrique Vieira do Sacramento, un footballeur professionnel d’origine brésilienne qui joue pour le club de Nyon en Suisse. Mais cette romance n’a pas duré : Astrid et Matheus se sont séparés au bout de quelques mois.

Récemment, Astrid Nelsia déclare être heureuse avec son nouveau chéri mais elle a décidé de garder l’identité de celui-ci secrète.

La carrière d’Astrid Nelsia

A peine âgée de 21 ans, Astrid Nelsia débute sa carrière dans le monde des reality shows en 2016, en participant au tournage de l’émission « Les Princes de l’amour 4 », diffusée sur la chaîne W9. La jeune brune a figuré parmi les prétendantes du mannequin Julien Marlon. Sa prestation a conquis le public et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a été appelée pour le casting des « Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs » sur NRJ 12 l’année suivante, soit en 2017.
Pour sa participation aux Vacances des Anges 2, la bimbo est nominée aux Lauriers TV Awards dans la catégorie Meilleure candidate issue d’une télé-réalité de vie en communauté.

Elle rejoint ensuite le casting de « Friends Trip 4 », en 2018. Toujours la même année, Astrid Nelsia participe à la 10ème saison Des Anges, intitulée « Let’s Celebrate ». Entre ses apparitions dans les émissions de télé-réalité, sa réputation et sa beauté légendaire lui a valu également une apparition dans le clip musical du rappeur Niska qui porte le titre de « Chasse à l’homme ». En 2019, Astrid participe au show de la saison 11 des « Anges de la téléréalité : Back to Miami ».

En outre, la vedette de télé-réalité d’origine vietnamienne Astrid Nelsia est particulièrement active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle n’hésite pas à dévoiler un physique de bimbo dont elle est fière. Si elle assume pleinement le fait d’avoir recours à des interventions chirurgicales pour obtenir ses formes généreuses, ces dernières font régulièrement le tour de la toile.
C’est d’ailleurs sa petite taille, ses lèvres pulpeuses, ses poitrines généreuses et ses fesses bombées qui séduisent le plus ses followers sur Instagram et sur la plateforme MYM. Lorsqu’il s’agit de liker ses photos, les milliers de fans d’Astrid Nelsia répondent toujours présent.

Questions fréquentes sur Astrid Nelsia

Quel est son âge ?

Astrid Neslia est née en 1995, à Genève. Si on fait le calcul pour obtenir son âge, nous pouvons déduire que la bombasse d’origine vietnamienne célébrera son 26ème anniversaire le 30 octobre de cette année 2021.

Quelle est son Poids ?

Astrid est une jeune femme qui n’hésite pas à passer sous le bistouri pour se faire belle. Elle avoue avoir perdu du poids après une intervention chirurgicale, dans le but d’atteindre son poids moyen de 60 Kg.

Quelle est sa Taille ?

Astrid Nelsia est une candidate de télé-réalité avec un joli corps qui envient les autres. Mais en ce qui concerne sa taille, cela ne nous a pas été communiquée.

Quelle est sa date de naissance ?

Astrid Nelsia est une star de télé-réalité d’origine vietnamienne. Elle a vu le jour le 30 octobre 1995, en Suisse.

Quelle sont ses mensurations ?

Nous ignorons les mensurations exactes de la bimbo. Ce qui est sûre c’est que Astrid Nelsia a subi une augmentation mammaire à peine âgée de 20 ans. Elle s’est également faite augmentée le postérieur et affinée la taille.

A combien est estimée sa fortune ?

Les revenus mensuels des candidats de télé-réalité et des influenceurs ont toujours donné lieu à de nombreuses questions. Astrid Nelsia a révélé sans le moindre filtre qu’elle serait rémunérée à 7000€ par mois.
La star de télé-réalité affirme également gagner une somme minimum de 13 000€ par mois grâce à la plateforme MYM sur lequel elle partage ses photos hot et compte plus de 1 500 abonnés.

Où habite-t-elle ?

Astrid Nelsia, la bimbo « aux courbes XXL » repérée dans l’émission de la télé-réalité « Les Vacances des Anges » sur NRJ12, a avoué en 2018 qu’elle vit à Annemasse mais dit qu’elle habite à Genève car elle trouve que c’est plus stylé. Jusqu’à présent, nous ignorons l’adresse exacte de la vedette de télé-réalité.

Compagnon actuel

Astrid Nelsia est très discrète au sujet de son nouvel compagnon et avait même confié qu’elle ne révélerait pas l’identité de celui-ci. Outre l’aspect physique du chéri de la star de télé-réalité dévoilé sur le compte du blogueur Vaarruecos, nous ne savons pas plus sur celui-ci.

Biographie

  • Nom : Astrid Nelsia
  • Date de naissance : lundi 30 octobre 1995
  • Lieu de naissance : Genève
  • Pays : France
  • Métier : candidate télé-réalité
  • Cheveux : bruns
  • Poids : 60 Kg
  • Taille : ?
  • Taille de bonnet : C
  • Mensurations : ?

Filmographie

La belle brune a tourné dans des :

  • Clip Chasse à l’homme de Niska (2017)
  • Court-métrage Dans le kartier épisode Switzerland (2015).

Mais on reconnaît Astrid Nelsia en tant que participante des émissions de Télé-réalité :

  • Les Vacances des Anges 4 (2021)
  • La Villa des Cœurs Brisés 5 (2020)
  • JLC Family : La famille avant tout (2020)
  • Les Anges 11 : En route pour l’aventure ! (2019)
  • Les Anges 10 : Let’s Celebrate (2018)
  • Friends Trip 4 : Bali (2017)Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs (2017)
  • Les Princes de l’amour 4 (2017).
Share:

Laisser un commentaire