Opération Burger King Patate : BK offre 1Kg de pomme de terre à ses clients

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Opération Burger King Patate : BK offre 1Kg de pomme de terre à ses clients
Burger King Patate

Nous sommes tous conscients qu’en cette période de crise sanitaire, plusieurs restaurants ont fermé leurs portes et par conséquent, des milliers d’agriculteurs se retrouvent face à une casse-tête : ils n’arrivent plus à écouler des tonnes de produits. Pour les soutenir, le géant de restauration fast food Burger King a décidé de lancer une Opé baptisée Burger King Patate, permettant à 200 000 clients de bénéficier d’1 kg de pommes de terre pour chaque commande drive à partir du 2 février. En effet, l’enseigne a acheté 200 tonnes de pommes de terre de France pour les distribuer gratuitement aux consommateurs afin de sensibiliser ceux-ci à soutenir les agriculteurs à garder la patate. Dès maintenant, rendez-vous en point de restauration participant à l’opé Burger King Patate pour obtenir vos 1 Kg de pommes de terre !

Dès le 02 février, passer vos commandes chez Burger King vous permet de recevoir le sac de 1 kg de pommes de terre gratuitement. Celui-ci est accompagné d’une notice qui nous invite à soutenir les agriculteurs français à garder la patate, en favorisant les recettes proposées sur M6 grâce à l’offre Aldi :

  • raclettes,
  • tartiflettes,
  • purées,
  • frites…

En parlant de recettes, ne manquez pas l’article sur le championnat de France de sushi.

Comment participer à l’opération « Burger King Patate » chez Burger King ?

Pour y participer c’est simple ! Il vous suffit de passer votre commande au drive afin de recevoir un sac de 1 kg de pommes de terre gratuitement.

Rappelons que cette offre est valable dès le 02 février jusqu’à épuisement des 200 000 sachets de 1 kg dédiés à l’opé. Alors soyez les premiers à en profiter !

https://www.burgerking.fr/page/patates
Le sujet que vous venez de découvrir parle de Burger King Patate

Laisser un commentaire