Une des plus belles robes de Melania Trump bientôt disponible à la vente

Magazine des tendances, buzz et sorties » Buzz » Une des plus belles robes de Melania Trump bientôt disponible à la vente
Mise en vente prochaine de la robe portée par Melania Trump le 11 septembre 2018 dernier

De Donald à Melania en passant par Donald Jr et Ivanka, tous les membres de la famille Trump ne laissent apparemment pas indifférents. Et tout comme cela a été le cas avec Michelle Obama, qui a accompagné son époux durant deux mandats, Melania Trump est constamment sous le feu des projecteurs, surtout par rapport à sa garde-robe ce moment. Par ailleurs, l’une d’elles, créée par le styliste français Hervé Pierre, sera bientôt mise en vente et ça rée le buzz sur la toile.

Une tenue sobre pour un événement solennel

Dans le cadre de la commémoration du 11 septembre, Melania Trump a accompagné son mari Donald Trump à Shanksville en Pennsylvanie le mardi 11 septembre 2018 dernier. C’était l’occasion pour le couple de rendre hommage aux passagers du vol 93. Soulignons que ceux-ci ont péri dans le crash d’un avion détourné par les terroristes d’Al-Qaïda pour le faire écraser sur le Capitole.

À cette occasion, la première dame a opté pour une robe bleu marine conçue par le styliste français Hervé Pierre. Il est vrai que ce n’est pas la première fois que Melania porte une œuvre du créateur, mais celle-ci, à la fois chic et sobre, a visiblement fait des émules. Et Hervé Pierre a annoncé sa mise en vente très bientôt chez Bergdorf Goodman. Si vous vous questionnez sur le choix de la robe selon votre morphologie, nous vous invitons à lire ce guide complet.

Déjà une liste d’attente pour la robe de Melania Trump

Comme souligné un peu plus haut, ce n’est pas la première fois que Hervé Pierre habille la Première dame des États-Unis. À Paris Match en juillet 2017, le créateur avait confié :

Que je suis heureux… Quel honneur d’habiller la First Lady des États-Unis… Merci Madame

Les croquis ayant permis l’élaboration de robe portée le 11 septembre dernier ont d’ailleurs été publiés sur le compte Instagram du styliste ainsi que d’autres détails tels que les étoiles blanches cousues au niveau des boutons. La robe créée, en collaboration avec le modéliste français le plus demandé à New York (selon le magazine Elle), Nicolas Caito, sera dans peu de temps disponible à la vente. Une liste d’attente a été ouverte et d’après le créateur, il y aurait déjà rupture de stock.

Melania Trump

Née le 26 avril 1970 à Novo Mesto, Melania Trump (de Melanija Knavs, nom germanisé en Melania Knauss) est un ancien mannequin slovéno-américain. Épouse de Donald Trump depuis 2005, elle devient la First Lady des États-Unis suite à l’élection de celui-ci à la présidence le 20 janvier 2017. Victor Knavs, son père, est un gestionnaire de concessions de voitures et de motos pour un constructeur automobile d’État.
Tandis que sa mère, Amalija Ulčnik, est employée d’un fabricant de vêtements pour enfants.

Malgré le fait qu’elle était une brillante élève au lycée, cela n’a pas empêcher à devenir très tôt mannequin. En effet, déjà à l’âge de 16 ans l’actuelle Première dame des États-Unis défilait sur les podiums avant de signer son premier contrat, à 18 ans, avec une agence milanaise. Elle s’oriente ensuite vers des études d’architecture à l’Université de Ljubjana et devint parallèlement l’un des mannequins les plus en vue, convoitée par de grands couturiers parisiens et italiens. Ajoutons aussi qu’elle a eu à afficher sa plastique de rêve à la une de nombreux magazines et à participer à plusieurs émissions télé, dont le Howard Stern Show.

En parlant de mode, le 1er juillet 2018 se tenait le premier défilé hommage au fondateur de la marque Givenchy : on vous en parlait dans cet article.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *