Myflunch.fr : Comment obtenir et activer la carte de fidélité gratuite de Flunch ?

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Myflunch.fr : Comment obtenir et activer la carte de fidélité gratuite de Flunch ?
Myflunch fr : activer ma carte

Vous aimez Flunch et vous vous y rendez assez souvent ? La chaîne de restauration française en libre-service a mis en place une carte de fidélité gratuite avec de nombreux avantages. Et actuellement, une offre de bienvenue au club Myflunch vous permet d’avoir 15 % de réduction pour votre prochain passage dans l’un des restaurants de l’enseigne.

Positionné sur le segment de la restauration rapide, Flunch c’est 200 restaurants ouverts 7 jours sur 7 qui proposent en libre-service des menus classiques avec entrée, plat et dessert. Et ceci, tout en mettant en avant la possibilité de manger équilibrée à un prix assez raisonnable. Mais ce n’est pas tout ! En effet, l’enseigne dispose d’un programme de fidélité intitulé Myflunch qui permet de profiter de bons plans et petites attentions à chaque passage dans l’un de ses restaurants.

La carte Myflunch est gratuite ! Elle vous donne droit à une offre à chaque passage dans nos restaurants.
Et pour vous remercier d’adhérer au club, les 14 jours suivant votre inscription, nous vous offrons 15% sur vos additions*.

L’inscription au programme se fait sur le site de la chaîne flunch.fr/myflunch/ ou à partir de l’application mobile flunch pour iOs et Android. Cela vous permettra alors d’obtenir une carte de fidélité à retirer gratuitement lors d’une prochaine visite dans un restaurant Flunch et de bénéficier d’intéressants avantages.
Il s’agit par exemple de :

  • réductions immédiates sur les additions à chaque passage en caisse
  • promotions et bons plans spéciaux envoyées directement par mail
  • privilèges personnalisés qui évoluent hebdomadairement

Par ailleurs, une offre de bienvenue a été mise place par l’enseigne pour inciter encore plus ses clients à devenir membres de ce programme. De ce fait, toute inscription au club Myflunch ou téléchargement de l’application mobile permet d’avoir 15 % de réduction sur votre addition à chaque visite. Mais puisqu’il s’agit d’une offre limitée dans le temps, il faudra se dépêcher si vous voulez en profiter avant la fin.

Autre bon plan si vous voulez faire des économies sur vos achats en Hypermarché : demandez la carte de fidélité Auchan Waaoh et participez à www.satisfaction-carrefour.fr : enquête de satisfaction client.

Conditions pour devenir membre du club Myflunch

L’adhésion au programme de fidélité Myflunch pour bénéficier de tous ses avantages nécessite l’acceptation de ses conditions générales d’utilisation. Ainsi, pour adhérer il faudra :

  • être âgé de plus de 16 ans et résider en France Métropolitaine
  • disposer d’un accès à Internet pour s’inscrire sur le site ou à partir de l’application mobile
  • disposer d’une adresse de messagerie électronique valide
  • renseigner des informations valides
  • accepter sans réserve les conditions générales d’utilisation du club Myflunch et de la carte de fidélité.

Pour plus d’informations relatives aux dites conditions, vous pouvez visiter cette page : blog.flunch.fr/cgu.

Comment devenir membre du club Myflunch et obtenir sa carte de fidélité gratuite ?

  • Cliquez sur le bouton « Profitez du bon plan » à la fin de l’article pour accéder au site myflunch.fr
  • Remplissez le formulaire d’adhésion en renseignant vos informations (civilité, prénom, nom email) et en créant un mot de passe de connexion à votre compte
  • Sélectionnez votre restaurant favori
  • Choisissez ensuite « Oui » pour confirmer que vous souhaitez adhérer au programme fidélité Myflunch
  • Acceptez ou pas de recevoir des communications de la part de Flunch ou de ses partenaires
  • Acceptez les conditions générales d’utilisation du site flunch.fr
  • Validez enfin votre inscription.

Vous allez alors recevoir un email pour confirmer votre inscription et activer votre carte de fidélité. Ladite activation sera confirmée par un autre email de bienvenue, dans les meilleurs délais possible. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans votre restaurant Flunch favori pour retirer la carte et ensuite l’activer de myflunch.fr.

myflunch.fr : comment activer ma carte?

Pour activer votre carte Flunxh c’est très simple. Il vous suffira de :

  1. Vous rendre sur le site dédié myflunch.fr (bouton en fin d’article)
  2. Vous identifier avec votre email et mot de passe (si vous avez oublié votre mot de passe, demandez à ce qu’on vous le renvoie)
  3. cliquer sur le bouton « je me connecte »
  4. Dans votre interface, il y aura un gros bouton rouge en haut qui vous permettra de l’activer en 1 clic (voir l’image ci dessous)
  5. Un message de type « Bonjour [Prénom], votre carte est active » s’affichera en haut à droite et vous confirmera ensuite qu’elle est bien active

Bouton activation carte fluch sur my flunch fr

Perte de carte flunch : comment faire?

Vous avez perdu votre carte Flunch et vous ne savez pas comment faire? On vous explique tout. Il vous suffira de :

  1. Vous rendre sur le site dédié myflunch.fr (bouton en fin d’article)
  2. Vous identifier avec votre email et mot de passe (si vous avez oublié votre mot de passe, demandez à ce qu’on vous le renvoie)
  3. cliquer sur le bouton « je me connecte »
  4. Dans votre interface, en dessous du bouton rouge « compléter mon profil« , il y a un lien pour les cartes perdues.
  5. Cliquez sur « J’ai perdu ma carte »
  6. Cliquez sur le bouton rouge « créer une nouvelle carte« 

En effet, le fait de perde sa carte Flunch ne vous fait pas perdre vos avantages fidélité si vous créez une nouvelle carte.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :

La société Flunch

Chaîne de restauration en libre-service française, Flunch est une enseigne créée en 1971 et positionnée sur le segment de la restauration rapide. Elle est présente en France, en Espagne en Italie et en Pologne et appartient au groupe Agapes Restauration de l’Association familiale Mulliez. Obtenu par la contraction des mots anglais fast (vite) et lunch (déjeuner), le nom de la chaîne signifierait donc « déjeuner rapide ».

Après le lancement du premier restaurant en 1971 qui proposait le repas de midi aux clients du centre commercial dans lequel il était implanté, c’est vers la fin des années 90 que l’enseigne est devenue un réseau franchisé. Il était question de restaurants en libre-service qui proposaient une carte Flunch et des menus qui ont connu des évolutions en fonction du temps, des tendances et des goûts des clients. Aujourd’hui Flunch c’est une chaîne avec plus de 250 restaurants, dont 85 franchisés et près d’une cinquantaine établis à l’extérieur.

La commande en ligne et les moments Flunch

Avec ses 10 000 collaborateurs, Flunch œuvre chaque jour à ce que ses clients puissent manger équilibré pour un prix raisonnable. Et ce quelles que soient les circonstances ! Ainsi l’enseigne propose régulièrement des menus et activités pour enfants afin d’offrir de leur offrir d’intenses moments de bonheur.

Flunch, c’est également la réservation en ligne sous 3 principaux formats. Avec le Drive, vous avez la possibilité de recevoir, à l’heure voulue, un repas chaud dans un délai maximum de 30 minutes. Quant au service Flunch Traiteur, il vous donne la possibilité de commander en ligne tout ce qu’il faut pour la réussite de vos événements, réceptions, cocktails, apéritifs… Enfin, il y a le service de la Centrale de réservations qui vous permet d’organiser facilement vos repas de groupes.

L’espace fidélité

L’enseigne Flunch dispose, pour finir, d’une offre qui permet de bénéficier de plusieurs avantages. Pour cela, il suffit d’avoir votre carte fidélité Myflunch pour avoir droit à d’intéressantes réductions, des jeux-concours et diverses promos.

Cet article aborde les sujets suivants :

  1. Carte flunch
  2. Flunch carte
  3. carte fidélité flunch
  4. activer carte Flunch
  5. Carte my flunch
  6. flunch carte fidélité
  7. www.flunch.fr carte
  8. flunch carte de fidélité
  9. Comment obtenir la carte flunch?
  10. Comment activer la carte flunch?
  11. Carte flunch activation
  12. Carte flunch avantage
  13. Carte de Flunch
  14. Carte flunch perdue
  15. Carte my flunch
  16. Flunch carte de fidélité
  17. Actualiser carte flunch
  18. Comment avoir la carte flunch?
  19. Quelle procédure pour activer une carte flunch?
  20. Comment s'y prendre pour activer la carte flunch de fidélité

Le sujet que vous venez de découvrir parle de myflunch.fr : activer la carte Flunch
Share:

11 Comments

  1. joliveau says:

    impossible d’activer ma carte : je tourne en rond avec votre programme,…… vous rendre sur le site dédié myflunch.fr (bouton en fin d’article) ….. et ainsi de myflunch.fr en myflunch.fr ….. je n’ai aucun programme d’activation ?
    Le plus étonnant, c’est que pour lire tout ça, je suis déjà sur myflunch.fr = ???

    Le sujet que vous venez de découvrir parle de myflunch.fr : activer la carte Flunch ???

  2. Chun says:

    impossible d activer la carte vous êtes trop compliqués à moins que vous ne vouliez pas que nous restions client ? Faites la activer par vos caissiers se serait plus simple!!!!!!!!!!!

  3. futurexclient says:

    J’ai rarement vu un site aussi « tordu » où on tourne en rond pour tenter d’activer sa carte. Je laisse tomber Flunch. Il ne faut pas se moquer des clients comme ça

  4. beaudonnat bruno says:

    activer la carte est tout simplement impossible car on tourne en rond en permanence c’est comme la mouche du coche qui penser faire avancer l’ane de « La Fontaine »

  5. GARBI says:

    Bonjour,
    Je me peux pas activer ma carte impossible de trouver le site pour l’inscription
    on me dit d’aller sur myflunch.fr et le bouton se trouve en fin d’article je ne vois rien.
    Pouvez-vous m’indiquer clairement le site et la rubrique ou je peux enregistrer la carte.
    Je vous en remercie par avance
    Estelau

  6. paulmier says:

    bonjour, on mange bien chez flunch et on est très bien accueilli. Je retournerais manger et c’est pour cette raison que j’ai souscrit à la carte flunch!

  7. boussemart says:

    Bonjour
    je suis allée au Flunch Ce midi
    et la dame m a donnée la carte de fidélité a mettre sur le net
    Je n y arrive pas ! cordialement
    mme boussemart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[flash] Bon plan amazon sur Amazon assistant [flash]