Offre ALDI : « qu’est ce qu’on mijote sur M6 ? » tous les jours vers 19 h 35

Magazine des tendances, buzz et sorties » Buzz » Offre ALDI : « qu’est ce qu’on mijote sur M6 ? » tous les jours vers 19 h 35
ALDI : qu'est ce qu'on mijote sur M6?

Venez découvrir de nouveaux recettes culinaires en profitant de l’offre proposée par ALDI : « qu’est ce qu’on mijote sur M6 ? ». La chaîne de supermarchés à petits prix a décidé de régaler nos papilles à la télévision en faisant appel à des cuisiniers amateurs. Ceux-ci sont sollicités pour venir présenter leurs recettes préférées à l’écran, tous les soirs vers 19 h 35 sur M6. Cette offre ALDI : « qu’est ce qu’on mijote sur M6 ? » est ainsi différentes de ceux que vous avez l’habitude de regarder sur la chaîne  TV comme « Incroyables Gâteaux », « Le Meilleur Pâtissier » ou « Tous en cuisine ». Il s’agit en effet d’une vidéo qui dure environ 1 minute, dressant le portrait des cuisiniers qui nous partagent les clés d’une recette de cuisine facile affectionnée à base de produits frais et locaux.

Grâce à ce rendez-vous culinaire « Qu’est-ce qu’on mijote sur M6 ? » parrainé par Aldi vous pouvez visualiser une vidéo d’environ 1 minute diffusée sur les chaînes du groupe M6, chaque soir vers 19 h 35.
Cela vous permet de découvrir diverses recettes faciles et gourmandes cuisinées à base de produits locaux et de saisons !

Comment profiter de l’offre ALDI : « qu’est ce qu’on mijote sur M6 » ?

  • Rendez-vous sur votre chaîne M6 tous les jours vers 19 h 35.
  • Visualisez la vidéo d’une minute qui vous présente la recette culinaire du jour.
  • Allez sur le site aldi.fr/qu-est-ce-qu-on-mijojte-sur-m6.html pour parcourir à votre rythme la fiche recette.

Il n’y a pas que les programmes culinaires sur les chaînes TV. Il y a par exemple le court métrage de Marion Game sur M6 et d’autres séries comme « Ma famille d’abord » sur TNT. Alors profitez-en !

https://www.aldi.fr/qu-est-ce-qu-on-mijote-sur-m6.html
Le sujet que vous venez de découvrir parle de ALDI : qu'est ce qu'on mijote sur M6?
Share:

Laisser un commentaire