Disparition de la cellulite avec la cryolipolyse !

Magazine des tendances, buzz et sorties » Beauté / santé » Disparition de la cellulite avec la cryolipolyse !

Marre de ces vilains capitons qui rendent nos fesses peu gracieuses ? Il existe une nouvelle technique qui va redonner du galbe à votre silhouette ! Découvrez la cryolipolyse et testez cette technologie pour faire disparaître votre cellulite.

Réduire la cellulite grâce au froid

La cryolipolyse est aussi nommée le coolsculpting. Il s’agit de réduire la présence de cellulite en utilisant le froid. Pas besoin d’intervention chirurgicale pour obtenir un résultat probant et rapide, et il n’est pas non plus nécessaire de subir d’anesthésie. Cette technique amincissante non invasive n’en est pas à ses débuts puisqu’elle est apparue vers la fin des années 2000. Elle agit sur les capitons et aide à apporter plus d’harmonie à la silhouette, en utilisant les propriétés du froid pour réduire des zones graisseuses localisées. En France, il est possible d’effectuer des séances de cryolipolyse sur Aix-en-Provence par exemple tout en se faisant accompagner par un chirurgien. C’est une garantie de sérieux de la part du cabinet de cryothérapie.

Comment fonctionne la cryolipolyse ?

En agissant localement, le froid provoque la mort des adipocytes, des cellules de notre corps qui stockent la graisse dans notre organisme. On appelle cette action l’apoptose. On applique l’appareil sur la zone graisseuse, il s’agit d’une sorte de ventouse associée à des électrodes qui suppriment la chaleur, c’est ainsi que l’appareil gèle les cellules graisseuses. Elles vont alors atteindre une température qui peut descendre à zéro degré. Une séance dure environ 45 minutes afin d’atteindre l’apoptose. Le corps va ensuite naturellement éliminer les cellules mortes comme il le fait d’habitude et les résultats seront visibles quelque temps plus tard.

Il faut compter quelques semaines pour que l’organisme réussisse à se débarrasser de la totalité des cellules mortes. L’appareil de cryolipolyse est soumis aux normes européennes afin de vous garantir une totale sécurité. Adressez-vous à un professionnel expert en cryolipolyse pour pratiquer des séances dans les meilleures conditions.

Qui peut pratiquer la cryolipolyse ?

Avec la cryolipolyse, pas de douleurs ni de régimes super contraignants : il est possible de traiter la cellulite facilement. De plus, l’appareil est adapté aussi bien pour les fesses que le ventre, le sous-menton ou encore le dos et l’intérieur des cuisses. Après une analyse de votre silhouette, un diagnostic précis sera posé afin de vous aider à retrouver une silhouette harmonieuse. En quelques semaines, vous allez pouvoir observer les résultats qui vont vous ravir ! Retrouvez le plaisir de porter des shorts ou de vous mettre en maillot de bain sans plus aucun complexe. Après la séance, vous pourrez parfois voir des rougeurs, mais elles disparaîtront rapidement pour laisser place à une peau plus lisse !
Share:

Laisser un commentaire