Tendance mode 2021 : cet accessoire qui va « pimper » nos looks

Magazine des tendances, buzz et sorties » Beauté / santé » Tendance mode 2021 : cet accessoire qui va « pimper » nos looks
Une femme avec des colliers

Pour cette nouvelle année 2021, c’est la chaîne qui fait son grand come-back. Effectivement, tous les grands noms de la mode et les enseignes de fast-fashion réinvente cet accessoire de mode qui vient « pimper » nos tenues et les rendre ultra-tendances. Zoom sur la chaîne, l’accessoire le plus à la mode.

Les accessoires de mode et les bijoux, des incontournables

Dans le milieu de la mode, les accessoires de mode et les bijoux sont des incontournables. Effectivement, pour parfaire une tenue, il est primordial de l’accessoiriser avec les tendances du moment. Ce sont eux qui viendront transformer votre tenue et la rendre ultra-tendance.
Pour cette année, ce sont plus particulièrement la chaîne et la montre vintage qui sont mises en lumière.

Avec son design vintage, la chaîne revient en force et s’invite dans tous les dressings et dans tous les défilés. De son côté, la montre se veut être vintage également. Pour cela, profitez des montres vintages avec les grands accords de la IWC, de la Rolex ou encore de la Cartier pour upgrader vos looks.

Vous le savez, une nouvelle année est synonyme d’une nouvelle tendance. Cette fois, c’est la chaîne qui fait son grand retour. Bien plus qu’un simple bijou, elle s’impose comme étant un accessoire de mode à part entier. Elle avait été délaissée depuis quelques années et elle est bien décidée à faire son grand come-back.
En effet, toutes les grandes maisons de mode et les enseignes de fast-fashion réinventent la chaîne et on la voit absolument partout. Pour être à la mode en ce début d’année, vous devez absolument adopter cet accessoire de mode en vogue.

Comment porter la chaîne, l’accessoire le plus en vogue ?

Bien évidemment, pour s’inscrire dans la mode, il est primordial de savoir comment porter la chaîne qui est l’accessoire le plus en vogue. En faisant son grand retour, elle s’invite et se réinvente pour « pimper » nos tenues.
En effet, elle se porte aussi bien en collier que dans le dos, sur nos chaussures ou encore sur notre pantalon.

Vous l’avez compris, la chaîne se décline sous toutes ses coutures pour devenir un accessoire à adopter en toutes circonstances. Vous pouvez laisser parler votre imagination et la porter de la manière la plus originale possible.
Vous pouvez par exemple la combiner avec votre mini robe et votre perfecto, l’it-pièce de votre dressing.

Jusqu’à maintenant, elle était associée à un style streetwear. Désormais, elle s’adapte tout aussi bien avec un look chic et élégant. Pour cela, portez la chaîne apposée à un dos nu de façon à adopter un style ultra-sophistiquée et glamour.

Share:

Laisser un commentaire