Kylie Jenner fait le buzz avec un legging anti cellulite Ovahia!

Magazine des tendances, buzz et sorties » Buzz » Kylie Jenner fait le buzz avec un legging anti cellulite Ovahia!
Kylie Jenner en leggings rouge et noir Ovahia

Quand on veut rajouter des pièces à sa garde-robe et qu’on a plus d’inspiration, il ne reste plus qu’à se tourner vers les réseaux sociaux. On fait défiler le fil d’actualité, on passe une à une les storys des personnes que l’on suit et là, soudainement, apparaît le vêtement que l’on cherchait. C’est ce qu’a ressenti une partie des 197 millions d’abonnés de la superstar d’Instagram, Kylie Jenner, en tombant sur ses storys la semaine dernière. Qu’est-ce qu’il y avait dans ces storys pour attirer autant la curiosité des internautes ? Un legging, apparemment pas comme les autres.

Le legging de Kylie Jenner en top trend!

Kylie Jenner en leggings rouge et blanc Ovahia

Kylie Jenner en leggings rouge et blanc Ovahia

Une journée tout ce qu’il y’a de plus ordinaire, on ouvre Instagram et on tombe sur les storys de Kylie Jenner, filmant son reflet dans le miroir, plus particulièrement la partie inférieure de son corps. Elle nous parle d’un nouveau pantalon dont elle est fan. Mise en valeur de la taille, maintien des formes, super confortable, la jeune entrepreneuse et égérie de sa propre marque de maquillage est en train de nous décrire ses nouveaux leggings anti-cellulite et push-up. Elle nous en montre plusieurs, le même modèle, mais décliné en différents coloris.

On ne sait pas s’il y avait au préalable un partenariat entre la marque Ovahia et Kylie, mais elle semble réellement apprécier ce legging au pattern nid d’abeilles vu qu’elle le possède dans chaque couleur. Ce choix de motif, Kylie Jenner nous dit qu’il raffermit la taille trois fois plus qu’un legging classique, et que le textile en quoi est fait le legging met en valeur ses formes, donnant un effet plus rebondi aux fesses.

Avec un tel coup de pub, la marque en a profité pour appliquer des promotions monstrueuses sur tous leurs produits, ce que l’instagrammeuse explique à la fin de ses storys. C’était bien vu de leur part, les followers n’étant pas resté indifférent à ce leggings, beaucoup se sont empressés de le commander. Résultat, la majorité des articles épuisés en 24h. Une question se pose maintenant, que vaut réellement ce legging qui a séduit déjà plus de 300’000 femmes ?

Reduction leggging OVAHIA

Reduction leggging OVAHIA

Ovahia et son legging révolutionnaire

Si le legging que Kylie Jenner arbore fièrement dans ses storys semble effectivement la mettre en valeur dans les règles de l’art, qu’en est il de l’effet anti-cellulite ? Est ce qu’il rend bien seulement parce que c’est Kylie qui le porte et que, nous n’allons pas nous mentir, elle possède un corps parfaitement dans les normes de beauté ?

Sur le site de la marque, Ovahia décrit son legging comme un vêtement intelligent. Vous vous rappelez de la robe intelligente équipée de capteurs ? Et bien, ici, on ne parle pas de la même chose. En effet la fonction supplémentaire qui rend ce legging intelligent est l’effet anti-cellulite. Le textile utilisé pour sa fabrication, serait fait en sorte que lorsque vous portez le legging, celui-ci stimule et masse l’épiderme.

Cela permettrait d’améliorer la circulation de l’eau dans les tissus adipeux où sont stockés les graisses et donc, de raffermir et le tonifier la peau. Ovahia est loin d’être la première marque a sortir des leggings anti-cellulite, mais c’est les premiers à dire que leur modèle est 93 fois plus efficace que les autres. On pourrait penser que ce ne sont que des chiffres visant à pousser le consommateur à consommer, néanmoins le produit a l’air fiable. Il dit utiliser une fibre issue de la technologie Structura®, qui possède donc un brevet.

Plus vous portez ce legging, plus la cellulite va s’effacer progressivement. Comment être sûr que ça fonctionne ? Il n’y a qu’un seul moyen de vérifier…

Petit point rapide sur la cellulite

On en profite pour faire un petit rappel sur ce qu’est la cellulite, sait-on jamais. Vous avez des zones de peau au niveau du ventre, des cuisses et/ou des fesses ou celle-ci apparaît moins lisse qu’ailleurs, marquée par des plis, des vagues, des motifs, etc. ? C’est ça la cellulite. C’est le résultat d’une modification des cellules adipeuses et une accumulation local de graisses. Ces cellules occupent des compartiments sous la peau, qui gonflent lorsque leur nombre et leurs volumes augmentent. Ce gonflement rend la surface de la peau bosselée.

On distingue 3 types de cellulites :

  • Cellulite fibreuse. Au toucher, la zone est dure et provoque des douleurs. La peau est bosselée, avec une teinte violacée.
  • Cellulite aqueuse. Légère et souple, elle est due à des problèmes circulatoires. Pas de douleur, mais parfois se manifeste une sensation de jambes lourdes et de gonflements à cause de la rétention d’eau.
  • Cellulite adipeuse. Indolore, elle occupe généralement une petite zone, où la peau est molle. Elle apparaîtrait à cause du manque d’activité physique couplé à une mauvaise alimentation.
Share:

Laisser un commentaire