Caroline Receveur affiche son baby bump à St Tropez : la photo qui enflamme la toile

Magazine des tendances, buzz et sorties » Buzz » Caroline Receveur affiche son baby bump à St Tropez : la photo qui enflamme la toile
Caroline Receveur

Il y a quelques jours, Caroline Receveur a enflammé la toile avec une photo d’elle en maillot de bain, dans laquelle elle affiche une fois de plus son physique de rêve. La photo fait d’autant plus polémique qu’elle intervient alors même que la star de téléréalité se trouve au cœur d’un soupçon de chirurgie esthétique. Le détail qui rend cette publication encore plus provocatrice, ce sont les rumeurs de grossesse de la belle sulfureuse.

Une habituée des projecteurs

Caroline Receveur a été jetée sous les feux des projecteurs grâce à son passage dans Secret Story il y a près de 10 ans. Après cette expérience qu’elle a qualifiée quelques années plus tard de décevante, la belle blonde a aussi fait un petit séjour dans Les Anges. Mais c’est avec son passage dans Danse avec les Stars qu’elle confirme sa place à la télé (article qui pourrait vous intéresser : vidéo Adam et Eve sans floutage)

Depuis l’épisode Secret Story, Caroline a bien changé, nous confie son chauffeur prové d’Allodriver *. Elle n’est plus la petite blonde rondouillarde et peu sûre d’elle qui semblait chercher sa place dans la maison des secrets. Elle a pris beaucoup d’assurance entre temps et les nombreux changements physiques y ont beaucoup à avoir.

Comme la plupart des stars de téléréalité, Caroline a dû se plier aux exigences d’une vie sous les projecteurs. Lorsqu’on est épié et scruté à tout moment, garder un physique de rêve est important et ça, Caroline l’a appris à ses dépens. Elle avouera même dans une interview accordée au magazine Voici.fr qu’elle a beaucoup de mal à prendre soin d’elle.

Alors quand la belle blonde publie une photo d’elle en début du mois d’avril, ses fans s’interrogent sur un possible recours à la chirurgie esthétique. Elle a eu une drôle de manière de leur répondre.

Sun shine on my mind 💛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

La réponse de Caroline aux rumeurs de chirurgie esthétique

Toute la communauté d’Instagram est en feu depuis que Caroline Receveur a publié une photo d’elle en maillot de bain à Saint Tropez. Si dans sa peau de star de la téléréalité avec ses 2,5 millions d’abonnés sur Instagram , cette publication peut sembler anodine, il n’en est rien.

En 10 ans, il faut dire que Caroline a pris de la graine en ce qui concerne la gestion des scandales sur les réseaux sociaux. Si sa carrière de blogueuse semble y être pour beaucoup, le regain de prudence de la jeune femme peut être attribué  à son statut de future maman. Eh ! Oui, Caroline Receveur est enceinte et sera maman d’un petit garçon les mois à venir.

Alors, lorsque les rumeurs sur sa possible bouche refaite enflamment la toile, elle a une façon bien à elle de faire taire la polémique.

Sur la photo, elle semble avoir bien profité du soleil du sud, sans faire cas de ce qui se dit et son commentaire ne fait qu’apporter une confirmation :

Sun shine on my mind (le soleil brille dans ma tête).

Une belle façon de prendre sa revanche. Elle a d’ailleurs récolté de nombreux commentaires flatteurs qui l’aideront davantage  à se reprendre après son petit coup de blues.

Crédits image à la une : http://www.potins.net/celebrites/caroline-receveur-officialise-relation-hugo-philip-209840.html
* Allodriver Saint Tropez : Location de voiture avec chauffeur privé à St Tropez. Plus d’informations.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *