3 week-ends et plus de 6 000 euros en codes promo à gagner avec le jeu MaCave Leclerc

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » 3 week-ends et plus de 6 000 euros en codes promo à gagner avec le jeu MaCave Leclerc
www.macave.leclerc - macave leclerc - foire au vin leclerc

Tout comme c’est le cas avec les foires aux vins d’automne, celles de printemps recèlent d’intéressantes promos et bonnes affaires. C’est le cas de ce jeu-concours gratuit Leclerc grâce auquel vous pourriez remporter une multitude de cadeaux dont 3 week-ends « la route des vins », 20 bouteilles de Rosés et des bons de réduction.

La célèbre enseigne de grande distribution Leclerc a décidé de profiter de la foire aux vins de printemps de cette année pour faire la promotion de son site marchand macave.leclerc à travers un jeu-concours. Valable du 12 mars 2018 au 22 mars 2018, il s’agit d’une opération sans obligation d’achat intitulée « Jeu Ma Cave Foire Aux Vins De Printemps» et basé sur le principe des instants gagnants. En vous connectant à la page web dédiée au jeu jeux-hcd.e-leclerc.com, vous pourriez alors avoir la chance de remporter l’un des lots suivants :

  • 20 x bouteilles de Rosés Sainte Victoire by Élodie, Côte de Provence ; dont la valeur unitaire est de 8,50 euros
  • 213 x bons de réductions de 10 euros chacun valable du 12 mars au 5 avril 2018 à partir de 30 euros d’achat sur macave.leclerc
  • 100 x bons de réductions de 20 euros chacun valable du 12 mars au 5 avril 2018 à partir de 60 euros d’achat sur macave.leclerc
  • 50 x bons de réductions de 50 euros chacun valable du 12 mars au 5 avril 2018 à partir de 100 euros d’achat sur macave.leclerc.

Ce n’est pas tout ! Toujours dans le cadre de cette promotion, il est prévu un grand tirage au sort parmi tous les participants des instants gagnants.
Il aura lieu au plus tard le jeudi 5 avril 2018 et permettra de désigner 3 grands gagnants qui auront chacun droit à 1 week-end sur « La Route des Vins » d’une valeur unitaire de 1 000 euros. Pour les amateurs plaisirs culinaires, il y a cet autre plan de Burger King pour obtenir 1 sandwich gratuit contre un avis en ligne sur BKVousEcoute ainsi que des réductions chez Flunch via Myflunch.

Conditions de participation au Jeu Ma Cave Leclerc

Pour participer à cette opération Leclerc, il faudra au préalable prendre connaissance du règlement complet du jeu. À cet effet, est reconnue comme participant, toute personne :

  • majeure et résidant en France Métropolitaine, Corse incluse
  • disposant d’une connexion Internet pour accéder à la page du jeu et d’une adresse email valide
  • n’ayant pas participé, directement ou indirectement, à la conception et à la gestion du jeu-concours
  • ayant lu et accepté sans réserve le règlement du jeu.

Besoin de plus d’informations ? Vous pouvez accéder au règlement complet ici.

Comment participer au Jeu MaCave Leclcerc ?

  • Cliquez sur le bouton « Profitez du bon plan » à la fin de cet article pour accéder au site du jeu jeux-hcd.e-leclerc.com/favprintemps2018/bienvenue
  • Confirmez être majeur pour pouvoir participer au jeu
  • Acceptez ensuite le règlement du jeu et cliquez sur « Je participe »
  • Saisissez les informations de votre de fidélité Leclerc ou inscrivez-vous avec votre adresse mail si vous n’en possédez pas. Pour cela, il faudra remplir le formulaire d’inscription en renseignant vos informations
  • Cliquez maintenant sur la bannière « Je joue » pour déclencher l’animation.

Si votre participation correspond à un instant gagnant, vous découvrirez alors le lot que vous avez remporté. Dans le cas contraire, vous pouvez encore retenter votre chance le lendemain.
Aussi votre participation au grand tirage au sort sera automatiquement enregistrée. Vous n’aurez plus qu’à patienter jusqu’au 5 avril 2018 au plus tard pour savoir si vous avez remporté ou pas l’un des 3 week-ends.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Le sujet que vous venez de découvrir parle de Foire aux vins Leclerc 2018 : macave Leclerc

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *