Jeu Action « Grattez et Gagnez » : des cartes cadeaux de 10 à 50 euros à remporter sur action.fr!

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Jeu Action « Grattez et Gagnez » : des cartes cadeaux de 10 à 50 euros à remporter sur action.fr!
www.action.fr / grattez : jeu Action Grattez et Gagnez

Avec le jeu-concours Action « Grattez et Gagnez », tentez de remporter une carte cadeau de 10, 15, 25 ou 50 euros sur le site action.com. Entre le 15 novembre et le 2 décembre, vous pouvez donc participer à ce jeu présenté avec obligation d’achat, réservé aux personnes majeures et vivant en France métropolitaine. En prenant part à ces instants-gagnants, vous pourrez ainsi remporter :

  • 1 chèque cadeau de 10 euros parmi les 100 mis en jeu.
  • 1 chèque cadeau de 15 euros parmi les 50 mis en jeu.
  • 1 chèque cadeau de 25 euros parmi les 50 mis en jeu.
  • 1 chèque cadeau de 50 euros (à gagner par tirage au sort).

Au total, 3 050 euros sont en jeu !

Pour profiter d’autres bons plans, voici :

Comment participer au jeu Action « Grattez et Gagnez » sur action.fr?

Vous souhaitez prendre part à ce jeu-concours ? Pour participer, voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous dans un magasin Action pour faire vos achats.
  • Une fois en caisse, l’hôtesse de caisse vous remettra une carte à gratter où un code unique est visible. Celui-ci est à garder précieusement, car c’est grâce à lui que vous pourrez participer au jeu.

Une fois entre les mains :

  • Cliquez sur le bouton visible ci-dessous pour accéder à la page action.com.
  • Remplissez le formulaire mis à disposition où le code à gratter et votre adresse e-mail doivent être renseignés.
  • Cochez la case « Oui, j’accepte les conditions de jeu ».
  • Cliquez sur « je participe ».

Si vous faites partie des heureux gagnants, vous recevrez votre bon d’achat par e-mail. Celui-ci sera à imprimer et à présenter lors de vos prochaines emplettes. Si vous n’avez rien gagné, tout n’est pas perdu puisqu’un tirage au sort sera organisé le 7 décembre. Il vous permettra peut-être de remporter un chèque cadeau de 50 euros.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :

Découvrez plus en détail l'histoire des magasins Action

L'histoire des magasins Action remonte à 1993 avec l'ouverture d'un premier magasin à Enkhuizen aux Pays-Bas.

Depuis le lancement d'Action, les produits sont vendus à prix compétitif et la croissance de l'enseigne a toujours été au rendez-vous. 25 ans après leur création, les magasins Action se sont développés à l'international : aux Pays-Bas, en France, en Autriche, au Luxembourg ou encore en Pologne. Cette extension hors des frontières a commencé en 2005 avec l'ouverture d'un magasin en Belgique. Quatre ans plus tard, ce sont en France et en Allemagne que des magasins Action furent créés.

Action en France

En janvier 2018, l'enseigne Action ouvrait son 336ème magasin en France. Au cours des deux dernières années, plusieurs centaines de magasins Action ont ouvert leurs portes sur le territoire français. Selon Bart Raeymaekers (le dirigeant), la France représente pour l'enseigne, un marché prioritaire.

Le concept de l'enseigne

En 2004, le premier magasin Action ouvrait avec un concept de supermarché. Celui-ci proposait des caddies ainsi qu'une caisse avec bande transporteuse. Dès le lancement de ce nouveau concept, les nouveaux magasins atteignaient une nouvelle superficie (80 m² contre 60 m² en 1993). Les prochains magasins ouverts suivront ce même concept et ceux déjà existants, furent transformés afin de répondre à cette idée.

Le produits proposés en magasin

Action propose des produits de toutes sortes à prix très bas (un quart des articles trouvés en magasin sont vendus à moins d'un euro). En plus de leur prix bas, les produits sont renouvelés toutes les semaines : chaque semaine, l'enseigne propose 150 nouveaux articles minimum.

Pourquoi un renouvellement de produits si régulier ? En réalité, en proposant toutes les semaines de nouveaux articles, Action incite ses visiteurs à renouveler régulièrement leur visite en magasin afin de découvrir ses nouveaux produits et pour profiter de nouvelles bonnes affaires.

Pour respecter cette prouesse, Action mise sur une organisation logistique et une politique d'achat performantes. Les acheteurs œuvrant pour l'enseigne sont sans cesse à la quête de bonnes affaires en achetant par exemple des produits au packaging modifié ou des articles en surstock. Cette technique permet à Action d'avoir un pouvoir de négociation intéressant.

Une enseigne qui continue son expansion

A Echt aux Pays-Bas, Action ouvrait en 2014 un nouveau centre de distribution élargi en 2015 pour atteindre la superficie de 73 000 m². Les années suivantes ont également été marquées par l'ouverture de nouveaux centres de distribution : au sud de Paris, en Allemagne ou encore près de Toulouse.

Aujourd'hui, les enseignes Action attirent des millions de visiteurs en quête de bonnes affaires. Son expansion n'est donc pas prête de s'arrêter !
Le sujet que vous venez de découvrir parle de action.fr : jeux grattez et gagnez
Share:

4 Comments

  1. Heidi LAEUFFER says:

    quand j’ ai joue ,on ma dit que le numero a déjà été utiliser .je suis deçu.voici le numero FRT3J2Y7Z. et FRZ3H8M7G. POUVEZ VOUS ME DIRE si nous avons gagné ou perdu.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *