La nouvelle génération de téléphone : les Razer Phone

Magazine des tendances, buzz et sorties » high tech / 2.0 » La nouvelle génération de téléphone : les Razer Phone
logo Razer s'illumine au dos de Razer Phone 2

Comme prévu, la société singapourienne Razer qui est spécialisée dans les terminaux pour Gamers, a officialisé la deuxième version de son téléphone dédié au jeu. Intitulé Razer Phone 2, l’appareil est une version améliorée de son prédécesseur : de quoi ravir les joueurs. Grâce à des caractéristiques technique encore plus poussées, le Razer phone 2 ambitionne revisiter le monde du divertissement mobile.

Trois particularités intéressantes de ce téléphone

Il est vrai qu’en ce qui concerne l’apparence il n’y a pas une si grande différence entre la première version du Razer Phone et cette dernière. Néanmoins, le célèbre « fuiteur » Evan Blass a dévoilé sur la toile une image du Razer Phone 2018 qui laisse paraître trois principaux changements :

  • le premier est l’incrustation du flash entre les deux capteurs de l’appareil photo principal à l’arrière du téléphone. Un petit changement, mais qui devrait permettre aux utilisateurs de prendre des images beaucoup plus nettes.
    Sur le premier Razer phone, le bloc se situait un peu plus à gauche de l’appareil
  • le deuxième est l’intégration des LED dans la coque afin de les rendre compatibles avec l’effet Chroma disponible sur les autres accessoires du fabricant
  • le troisième est la présence d’un logo lumineux.Oui, vous avez bien entendu, le logo de Razer présent à l’arrière du téléphone est conçu pour s’illuminer. Les rumeurs évoquent même que sur le prochain modèle, il serait éventuellement possible de le personnaliser. Alors bookez votre infographiste préféré ou réfléchissez pour créer un logo gratuit sur ce type d’outil dès maintenant si vous voulez avoir un téléphone personnalisé comme jamais dès sa sortie!

Fiche technique du Razer Phone 2

Pour que ce nouveau téléphone soit digne d’un terminal gamer, Razer se devait de frapper fort ! En effet, le Razer Phone 2 sera équipé d’un écran UltraMotion IGZO de 5,7 pouces. Ce dernier devrait proposer un taux de rafraîchissement de 120 Hz grâce au dissipateur chambre à vapeur de Razer. Au niveau de la coque, le téléphone possède des contours plus larges et deux haut-parleurs à l’extérieur qui permettront d’avoir du son stéréo.

Côté performances, la fiche technique du nouveau téléphone pro gaming dévoile un processeur Snapdragon 845. Celui-ci est couplé à une mémoire RAM de 8 Go, d’un GPU Adreno 630 et mémoire de stockage qui peut atteindre 512 Go. Afin de tenir durant plusieurs heures de jeux, le Razer Phone 2 sera livré avec une batterie de 4 000 mAh.

Comme mentionné plus haut, la caméra arrière est composée d’un double capteur, d’un stabilisateur optique (OIS), d’un téléobjectif et d’une sortie visuelle de 2 × 12 MP. Tandis qu’à l’avant, on aura droit à un appareil photo disposant d’un capteur de 8 MP. Ce n’est pas tout ; le Razer Phone 2 est étanche et résistant à la poussière. Il est aussi prévu une fonctionnalité de recharge sans fil et la technologie QuickCharge 4+ via USB Type-C. Enfin, la nouvelle version de ce téléphone arrivera sous Android 8.1 Oreo ; ce qui vous permettra de profiter d’applications intéressantes comme Hello SMS.

Combien faudra-t-il débourser pour un Razer Phone 2 ?

La date de sortie officielle du Razer Phone 2 a été fixée pour octobre 2018 mais l’arrivée du téléphone en France ne sera effective qu’au mois de novembre et seulement via précommande.
Pour être parmi les premiers à prendre en main le nouveau produit de Razer disponible en noir miroir et noir satin, il faudra débourser près de 849 €.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *