Gagnez jusqu’à 6 millions d’euros avec le jeu Carrefour « Hyper Chanceux » sur carrefour.fr

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Gagnez jusqu’à 6 millions d’euros avec le jeu Carrefour « Hyper Chanceux » sur carrefour.fr
Les Jours Hyper Chanceux Carrefour - jeu carrefour.fr

C’est la fête chez Carrefour avec une nouvelle promotion via laquelle les clients pourront réaliser d’intéressantes économies sur leurs achats. Un jeu-concours avec obligation d’achat accompagne cette opération avec à la clef de nombreux bons d’achat et 1 chèque de 10 000 euros. Baptisée « Les Jours Hyper Chanceux », cette nouvelle promotion de l’enseigne Carrefour a pour objectif d’attirer encore plus de clients dans ses différents magasins. Par exemple, plusieurs produits ont été mis à l’honneur avec des remises exceptionnelles. Il y a également des offres de type « 2 + 1 gratuit » et des réductions sur le 2ème article acheté.

En ce qui concerne le jeu-concours sur carrefour.fr accompagnant cette promotion, il aura lieu du 27 février 2018 au 19 mars 2018 inclus. Ainsi durant cette période, il est possible d’obtenir des cartes à gratter après un achat minimum de 30 euros dans l’un des magasins participant à l’opération et en Drive. Les cartes étant composées de 4 cases à gratter, vous pourriez avoir la chance de remporter :

  • 1 bon d’achat Carrefour de 2 euros en découvrant 1 symbole
  • 1 bon d’achat Carrefour de 5 euros en découvrant 2 symboles
  • 1 bon d’achat Carrefour de 10 euros en découvrant 3 symboles
  • 1 carte cadeau Carrefour de 20 euros en découvrant 4 symboles.

Mais le jeu ne s’arrête pas là ! En effet, sur chaque carte à gratter il y a un code unique grâce auquel vous allez pouvoir vous enregistrer pour le grand tirage au sort. Pour cela, vous aurez à vous connecter sur la page web dédié (carrefour.fr/jeux-concours/hyper-chanceux) pour y inscrire le(s) code(s) obtenu(s) au cours de vos achats.
L’heureux gagnant de ce tirage au sort qui aura lieu le 28 mars 2018 aura droit à 1 chèque d’une valeur de 10 000 euros. N’oubliez pas aussi qu’actuellement Intermarché vous permet d’obtenir 1 set de verres Duralex à 1 euro et le grand Jeu Intermarché Fan de Foods est actif jusqu’au 25 mars 2018!
Autre bon plan pour faire des économies sur vos achats : obtenez la carte de fidélité Auchan et augmentez votre Cagnotte Carrefour grâce à  www.satisfaction-carrefour.fr.

Conditions de participation au jeu « Les Hyper Chanceux Carrefour » ?

La participation au jeu Les Jours Hyper Chanceux de Carrefour implique le respect et l’acceptation des différentes conditions et dispositions ainsi que du règlement mis en place. Ainsi, chaque participant doit :

  • être majeur et résidant en France Métropolitaine, Corse comprise
  • ne pas avoir de liens directs ou indirects avec l’organisation du jeu
  • disposer d’une connexion à Internet pour effectuer ses achats en Drive et pour s’inscrire pour le grand tirage au sort
  • disposer d’une adresse email valide
  • renseigner des informations et coordonnées valides
  • accepter sans réserve le règlement du jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le règlement du jeu sur carrefour.fr. Vous pourriez y consulter les magasins ainsi que les Drives Carrefour qui participent au jeu.

Comment participer aux jours hyper chanceux?

En magasin Carrefour ou Drive

  • effectuez des achats pour un montant minimum de 30 euros dans l’un des magasins Carrefour participant à l’opération ou sur Carrefour Drive
  • ôter (physiquement ou virtuellement) le grattage sur les 4 cases de(s) carte(s) à gratter ; dans la limite de 3 maximum par personne et par jour.

En fonction du nombre de symboles présent au total après grattage, vous saurez alors le montant, en bon d’achat ou carte cadeau, que vous avez gagnés.

Pour le grand tirage au sort

  • cliquez sur le bouton « profitez du bon plan » en fin d’article afin d’accéder au site carrefour.fr/jeux-concours/leshyperchanceux
  • inscrivez-vous en sélectionnant « Je m’inscris »
  • renseignez le(s) code(s) présent(s) sur la ou les carte(s) à gratter que vous avez obtenues après vos achats
  • sélectionnez le magasin dans lequel les achats ont été effectués puis renseignez vos informations et coordonnées
  • acceptez le règlement du jeu après en avoir pris connaissance
  • cliquez enfin sur « Je valide » pour valider.

Vous venez ainsi d’enregistrer votre participation pour le grand tirage au sort. Il faudra maintenant attendre jusqu’au mercredi 28 mars 2018 pour savoir si vous êtes ou pas le gagnant du super lot de 10 000 euros. A votre avis, serez vous hyper chanceux ou pas?

Autres sujets qui pourraient vous interesser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[flash] Bon plan amazon sur Amazon assistant [flash]