Schtroumpf Mac Donald : les coloriages OMY dans le Happy Meal sur mcdonalds.fr

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Schtroumpf Mac Donald : les coloriages OMY dans le Happy Meal sur mcdonalds.fr
schtroumpf mac donald

Dans le menu Happy Meal proposé par McDonald’s, une surprise est toujours glissée pour faire plaisir aux enfants. Et du 3 février jusqu’à début mars, le géant de la restauration rapide propose des coloriages OMY Schtroumpf Mac Donald, comme indiqué sur mcdonalds.fr . En commandant un menu Happy Meal, votre enfant pourra donc retrouver un plat au choix (McFish, Hamburger, Cheeseburger, Croque McDo, 4 Chicken McNuggets ou McMuffin Egg & Cheese), un accompagnement (petite frite, moyenne deluxe potatoes, carottes ou concombres en bâtonnets ou p’tites tomates), un dessert, une boisson et un coloriage OMY Schtroumpf Mac Donald. Profitez-en dès maintenant !

Plusieurs kits de coloriages OMY sont proposés :

  • Coloriage OMY Les Schtroumpfs printemps
  • Coloriage OMY Les Schtroumpfs été
  • Coloriage OMY Les Schtroumpfs automne
  • Coloriage OMY Les Schtroumpfs hiver

Comment profiter des coloriages OMY Schtroumpf Mac Donald sur mcdonalds.fr ?

Pour ne pas manquer cette opération McDonald’s, c’est très simple ! Dans un premier temps, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous pour en découvrir davantage sur cette offre. Ensuite, rendez-vous dans votre restaurant McDonald’s pour commander un menu Happy Meal. N’oubliez pas que cette opération est lancée du 3 février à début mars. Ne la manquez pas !

Si vous aimez profiter de bons plans, sachez que d’autres enseignes en proposent également en ce moment. Vous pouvez notamment participer au jeu Gifi WIN pour tenter de remporter une voiture. Et si vous aimez manger dans les fast-foods, les restaurants Burger King vous proposent le menu King Deal Burger King à 5 euros seulement !

Rendez-vous dès maintenant dans votre restaurant McDonald’s pour collectionner les coloriages OMY Schtroumpf Mac Donald !

Le sujet que vous venez de découvrir parle de schtroumpf mac donald

Laisser un commentaire