Offre ampoule gratuite par l’état : 5 ampoules LED à recevoir gratuitement

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Offre ampoule gratuite par l’état : 5 ampoules LED à recevoir gratuitement
ampoule gratuite par l'état

Vous êtes un particuliers et vous souhaitez bénéficier de primes d’énergie pour vos travaux d’économies d’énergie ? Venez participer à l’opération ampoule gratuite par l’état qui vous permet de recevoir gratuitement 5 ampoules LED sur mesampoulesgratuites.fr. En effet, cela est possible grâce à loi transition énergétique et au dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE). Toutefois, sachez que cette subvention qui peut couvrir à 100 % du coût de vos ampoules LED est déterminée en fonction du nombre du nombre de personnes dans votre logement et de vos revenus. Comment recevoir ses ampoules et quelles sont les conditions d’éligibilité de cette offre ampoule gratuite par l’état ? Explications.

Pourquoi utiliser une ampoule LED ? Parce que cela nous permet de réaliser des économies d’énergie. En effet, les ampoules LED sont les moins énergivores et les plus écologiques du fait qu’elles sont recyclables. De plus, ces lampes répondent aux Exigences Européennes :

  • Classe énergétique : A+
  • Allumage en moins d’une seconde
  • Durée de vie : environ 15 000 heures
  • Sans mercure
  • Nombre de cycles de commutation : 30 000 on/off

De ce fait, grâce à la loi transition énergétique, mes ampoulesgratuites.fr vous offre la possibilité de recevoir gratuitement 5 lampes LED, subventionnée par l’état.

Qui est éligible à l’offre ampoule gratuite par l’état ?

Depuis le 1er Janvier 2016, l’état a décidé de prendre en compte les revenus des ménages pour calculer les primes énergie. Afin de bénéficier de cette offre ampoule LED gratuite, il est alors nécessaire de calculer votre subvention.
Ainsi, il vous faut détenir deux informations essentielles dont :

  • Votre Numéro fiscal, qui devrait être composé uniquement de 13 chiffres
  • La référence de votre dernier avis d’imposition, qui est composée de 13 chiffres et/ou de lettres.

Et l’autre condition pour bénéficier de 100 % de subvention par l’état, donc recevoir vos 5 ampoules LED gratuitement, est d’avoir des revenus inférieurs aux seuils fixés par le Ministère de l’énergie.
Mais si cette condition n’est pas remplie, c’est-à-dire que vos revenus sont au-dessus des seuils fixés par le Ministère de l’énergie, vous ne pouvez pas profiter de cette offre ampoule gratuite par l’état. Vous achèterez ainsi vos ampoules à prix usine.

Comment recevoir ses ampoules gratuites par l’état ?

Pour bénéficier de l’offre ampoule gratuite par l’état vous devez tout d’abord avoir rempli les conditions d’éligibilité. Ensuite, commandez vos ampoules LED en ligne en procédant comme suit :

  • Cliquez sur la bannière en fin de l’article pour accéder à la page de l’offre.
  • Cliquez sur le bouton « J’EN PROFITE » au niveau de l’option x5 ampoules.
  • Faites le calcul de votre subvention.
  • Choisissez les types d’ampoule LED ainsi que les 4 culots disponibles dans le panier.

Si vous raffolez des bons plans, en voici d’autres qui pourraient vous intéresser : des chaussettes McDo à 1 € pour l’achat d’un menu Best-of et les promotions et ODR Hoover.

Quels sont les types d’ampoule gratuite proposés par l’état et quels culots choisir ?

Voici les types d’ampoules LED proposées et les culots correspondant à vos besoins :

  • Ampoule LED E14 : petit culot à vis (souvent utilisé pour les lampes de chevet)
  • Ampoule LED E27 : un gros culot à vis (le plus utilisé)
  • Ampoule LED B22 : gros culot à baïonnette (un classique rarement utilisé)
  • Ampoule LED GU10 : petit spot (utilisé fréquemment pour les rails ou les plafonds).

Comment connaître une ampoule LED de qualité ?

Pour réaliser des économies d’énergie chiffrées (en moyenne 50 € d’électricité par an) avec vos ampoules, vous devez savoir bien les choisir. Mais comment connaître une ampoule LED de qualité ? Voici les caractéristiques à prendre en compte.

La puissance (Watt)

Avant, pour les ampoules à incandescence, on a considéré cette valeur comme synonyme d’intensité lumineuse. Ainsi, plus la puissance d’une ampoule est assez grande, plus elle produisait de lumière.

Dorénavant, pour une ampoule, la puissance en Watt sert à indiquer sa consommation d’énergie. Donc si on veut savoir la luminosité d’une ampoule LED, il convient de vérifier les Lumens.

L’intensité du flux lumineux (Lumens)

Les Lumens déterminent l’intensité de lumière dégagée par une ampoule LED. Ainsi, plus le nombre de Lumens est élevé, l’éclairage est importante.
Pour éclairer par exemple une chambre, choisissez les ampoules E14 et GU10 à 400 Lumens.

L’indicateur de couleur de la lumière (Kelvin)

Le nombre de Kelvin détermine la couleur de la lumière. Plus il est faible, plus la lumière est chaude, et inversement.

Les ampoules LED gratuites de l’état sont à 3000 K, un blanc chaud et confortable.

https://www.mesampoulesgratuites.fr/
Le sujet que vous venez de découvrir parle de ampoule gratuite par l'état
Share:

Laisser un commentaire