Burger King : 6 nuggets gratuits dès 15€ de commande au drive

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Burger King : 6 nuggets gratuits dès 15€ de commande au drive
profitez de l'offre burger king avec le drive

Bon plan si vous aimez les nuggets de chez Burger King ! Jusqu’au 29 juin et uniquement pour une commande de 15 euros minimums au drive, Burger King vous offre 6 nuggets. Cette opération peut être cumulée avec d’autres offres en cours, à condition que la commande, après la mise en application de ces offres, soit de 15 euros minimum. Pour profiter de cette opération, n’hésitez pas à vérifier sur burgerking.fr les restaurants Burger King proposant un service drive. Pour gagner du temps, filtrez votre recherche en cliquant sur l’icône de la petite voiture, le symbole Drive.

Grâce à cette offre Burger King, vous pourrez donc vous régaler encore plus tout en faisant de belles économies !

D’autres bons plans Burger King ont également été mis en place. Parmi eux, vous pouvez retrouver : un sandwich gratuit contre votre avis et l’offre Les Super Deals Burger King qui vous propose 2 menus pour 8 euros seulement.

Comment profiter de 6 nuggets gratuits sur burgerking.fr ?

Pour ne pas manquer cette offre Burger King, cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter les restaurants Burger King fournissant le service drive. Ensuite, passez commande, puis rendez-vous dans le restaurant choisi. Pour rappel, cette opération Burger King est valable uniquement pour les commandes de 15 euros minimums au drive.

Il ne vous reste plus qu’à rechercher le restaurant Burger King proposant le service drive et à bénéficier de cette offre. N’oubliez pas que cette opération est valable jusqu’au 29 juin. Profitez-en dès maintenant pour être sûr de ne pas la manquer ! Ce serait dommage de passer à côté, non ?

Share:

Laisser un commentaire