Des stickers pour décorer la maison à Noël

Magazine des tendances, buzz et sorties » Maison » Des stickers pour décorer la maison à Noël
Sticker de Noël

Il est impossible de passer les fêtes de fin d’année sans décorer la maison. Sinon, Noël arrivera et on ne s’en rendra pas compte. En vérité, une grande partie du plaisir de cette période de l’année se produit bien avant l’arrivée du réveillon, le 24 décembre. Cette année, pour bien en profiter, rien de mieux que d’utiliser des stickers muraux, et en voici l’explication.

Une décoration rapide

Lorsque l’on fait le choix d’égayer notre logis d’une décoration Noël pour la maison avec des stickers muraux, on gagne du temps. Comme c’est une provision dont on manque fréquemment, cette qualité en est certainement une importante, encore plus à cette époque de l’année où l’on doit passer une partie de notre temps libre pour arpenter les boutiques, à la recherche du cadeau idéal pour les parents, les enfants et notre douce-moitié.

En effet, les stickers muraux modifient l’aspect de notre demeure, en un rien de temps, et dans toutes les pièces de la maison. Dans la chambre des petits, un Père Noël format nature, dans le salon une épinette de Noël enneigée, et enfin, dans la cuisine, un joli village de Noël avec la mention « Feliz Navidad » pour une petite touche d’exotisme.
En quelques gestes adroits, la maison est soudainement une oasis de joie. Mais ce qui est encore plus plaisant, est qu’après les fêtes, il sera tout aussi facile de les retirer et de les ranger jusqu’à l’arrivée de décembre 2022 !

A lire aussi : Décorations murales originales : 5 marques qui sortent du lot

Pour tous les goûts et de tous les formats

Grâce aux stickers muraux, on peut facilement couvrir une bonne partie du mur en une seule pose, où les utiliser, ici et là, comme une scène. En effet, certains viennent en kit, sur des thématiques, qui nous permettent d’installer un Père Noël près de la porte (par exemple), puis le visuel d’une cloche, d’un pingouin et d’un renne à différents endroits du mur, de manière à écrire une histoire en utilisant des images. Si l’on préfère, on peut choisir un visuel qui ira très bien au-dessus d’une tablette, ou encore un autre qui couvrira une grande partie du mur, tel qu’un sapin décoratif.

Ces stickers sont parfaits pour toute la famille. Il existe des designs qui sont spécifiquement créés pour les enfants, mais aussi d’autres pour les adultes.
Ceux-ci sont élégants et pourront être positionnés dans le salon, mais aussi dans la chambre à coucher principal. Les messages qui sont utilisés, tels que « Joyeux Noël » sont aussi disponibles dans plusieurs langues, dont l’anglais, l’allemand ou encore l’espagnol.

Des stickers de Noël personnalisés

Une des fonctionnalités les plus intéressantes de ce type de décoration, est qu’il est possible de les personnaliser. En effet, certains d’entre eux laissent un espace libre sur le design afin d’y inscrire le nom des membres de la famille.
On peut aussi les utiliser pour laisser différents messages de Noël, un par jour, durant le mois de décembre, afin de construire une histoire qui se complétera au matin de Noël. À chacun de trouver son utilisation personnalisée la plus appropriée.

Share:

Laisser un commentaire