Le programme de fidélité Conforama : carte confo+ fidélité et carte confo+ crédit

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Le programme de fidélité Conforama : carte confo+ fidélité et carte confo+ crédit
une enseigne Conforama

Dans le but de fidéliser sa clientèle et de lui proposer des remises, Conforama a mis en place un programme de fidélité dénommé Confo+. Sous forme de car, cette dernière offre de nombreux avantages comme une remise de 5 % sur la valeur d’achats effectués en magasin ou sur conforama.fr. Et mieux encore, elle peut vous servir en même temps de carte de crédit. On vous en dit plus dans la suite de cet article.

À propos du programme de fidélité Conforama

La carte de fidélité Confo+ s’inscrit dans le cadre d’un programme mis en place par Conforama pour remercier ses consommateurs. Constitué auparavant d’une seule carte à crédit avec des avantages clients, le programme a été redéfini afin de proposer désormais deux cartes au choix.
Afin de profiter à prix réduit, des produits du catalogue de Conforama, les clients de l’enseigne peuvent choisir la carte « Confo+ Crédit » ou la carte « Confo+ Fidélité ». La première permet d’avoir droit aux avantages fidélité du programme, et peut être aussi utilisée comme carte de crédit. Quant à la deuxième, elle donne seulement accès aux avantages fidélité.

Comment obtenir sa carte de fidélité ?

Tout comme c’est le cas avec la carte de fidélité Auchan, le processus pour obtenir la carte de fidélité Confo+ est tout simple. La demande peut se faire dans n’importe quel magasin Conforama de votre choix. Pour cela, vous aurez besoin des documents ci-après :

  • votre relevé d’identité bancaire
  • une carte bancaire à votre nom
  • une facture d’électricité ou d’eau qui justifie votre domicile et qui date d’au moins trois mois
  • si vous êtes hébergé, une déclaration sur honneur de l’hébergeant ainsi que sa carte d’identité et un justificatif de domicile
  • une pièce d’identité en cours de validité
  • pour les dossiers inférieurs à 3 000 €, une autre pièce d’identité (passeport, permis de conduire, carte vitale…)
  • un avis d’imposition ou le dernier bulletin de salaire pour les dossiers supérieurs à 3 000 €.

Les avantages du programme

Participer au programme de fidélité Conforama et obtenir la carte de fidélité Confo+ offre plusieurs avantages. Tout d’abord, vous aurez droit à une remise de 5 % sur les courses effectuées en magasin ou sur le site conforma.fr. Ladite remise est ensuite cumulée en euros sur une cagnotte dont vous pourrez vous servir pour d’autres achats en magasins. Aussi, il faut souligner que vous aurez droit gratuitement à une camionnette après avoir effectué 300 euros d’achats sur conforama.fr.

La carte de fidélité vous donne par ailleurs la possibilité de changer les articles achetés si ceux-ci ne vous conviennent plus, et ce dans un délai de 30 jours. De plus, vous pourrez participer à des études de satisfaction afin de gagner des euros comme c’est le cas avec la carte fidélité Carrefour.

Il est important de rappeler que Conforama est une grande entreprise présente dans plusieurs pays avec 235 magasins en France. Vous pourrez donc bénéficier des avantages du programme un peu partout.

Quels sont les produits concernés ?

Comme vous devez certainement vous en douter déjà, tous les produits Conforama ne sont pas liés au programme de fidélité de l’enseigne. Pour obtenir les remises, les achats doivent se faire sur le site conforama.fr ou à partir du catalogue. Les produits concernés y sont indiqués.

Vous savez désormais ce qui vous reste à faire ! Et si vous cherchez encore plus de bons plans, il y a la carte de fidélité gratuite de Flunch qui propose également de nombreux avantages.

Share:

Laisser un commentaire