Objets publicitaires high tech : la nouvelle révolution de ce marché

Magazine des tendances, buzz et sorties » high tech / 2.0 » Objets publicitaires high tech : la nouvelle révolution de ce marché
homme avec casque de réalité virtuelle

L’importance de posséder différents supports de communication pour une entreprise n’est aujourd’hui plus à prouver. S’il est indispensable d’être présent sur le web et les réseaux sociaux par exemple, cette communication passe également par des objets physiques, et notamment des objets publicitaires. Des entreprises comme Maxilia.fr et bien d’autres proposent ce genre de produits aux professionnels qui cherchent à faire connaître leur entreprise de manière 2.0. Pourquoi offrir ce type de cadeau à vos clients et prospects ? Quels sont les avantages des objets high tech comme vecteurs de communication ? On répond ici à vos questions et l’on vous donne quelques pistes de réflexion, pour trouver l’objet publicitaire parfait.

Le casque de réalité virtuelle

Aujourd’hui, les objets high tech sont particulièrement appréciés par la clientèle du monde entier. Aussi, il serait bon d’opter pour ce type de produits, afin d’améliorer l’image de marque de votre société.

L’accessoire nouvelle technologie qui anime les foules, c’est bien évidemment le masque de réalité virtuelle, dans lequel il suffit de glisser son téléphone portable. L’avantage de cet objet, c’est bien évidemment son côté novateur et ludique. Et nous avons un bon plan pour vous : s’il est nécessaire de bénéficier d’un budget conséquent pour l’offrir à vos clients, sachez qu’une commande en gros auprès des fournisseurs vous permettra de faire de belles économies.

Vous pouvez même négocier la personnalisation du casque, par exemple avec votre logo gravé ou imprimé.

La borne tactile interactive : le bon plan pour attirer les prospects

Toujours dans le cadre d’un salon, investir dans la location d’une borne tactile et interactive est définitivement ce qui vous permettra de vous démarquer.
Si, dans ce cas, vous n’offrez pas concrètement de cadeaux à vos prospects, vous leur proposez cependant une expérience nouvelle et appréciable, grâce à ce produit high tech.

Pourquoi offrir des objets publicitaires ?

Diverses raisons devraient vous pousser à passer commande d’objets publicitaires, personnalisés avec le logo ou le slogan de votre entreprise.

  • Pour améliorer votre image de marque : c’est vrai, prospects et clients apprécient les petites attentions, les cadeaux provenant des sociétés. De ce fait, vous allez gagner leur confiance et peut-être même leur fidélité, grâce à un objet publicitaire. Aussi, votre entreprise va améliorer son image auprès de sa clientèle
  • Pour communiquer autour de votre entreprise : bien évidemment, l’objet publicitaire fait partie des supports de communication indispensables pour les professionnels. Aux couleurs de votre société, il représente une véritable « piqûre de rappel » pour votre clientèle, à condition de se tourner vers un produit utile au quotidien
  • Pour la satisfaction de vos clients et prospects : l’amélioration de l’expérience client est un objectif majeur pour les entreprises, et la satisfaction client intervient dans le processus. Sachez qu’un client satisfait est un client qui profitera d’une bonne expérience et qui parlera de vous. Lui laisser un souvenir, lui proposer un objet publicitaire utile et fonctionnel, voilà qui vous permettra de le satisfaire au mieux

Dans quelles circonstances les objets publicitaires sont nécessaires ?

Vous l’avez compris, les enjeux de l’objet publicitaire sont nombreux et cruciaux pour votre société. De ce fait, il est indispensable de les employer au bon moment.
Par exemple, lors d’un salon des entreprises. Il faut alors choisir au mieux le produit personnalisé que vous allez proposer. Il pourra très certainement vous permettre de sortir votre épingle du jeu et de vous démarquer, face à la concurrence.

 

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *