Les 3 meilleurs sites de rencontre sérieux

Magazine des tendances, buzz et sorties » Buzz » Les 3 meilleurs sites de rencontre sérieux
3 sites de rencontre en ligne pour trouver l'élue de votre coeur

D’après une étude de l’Institut National d’Études Démographiques (INED *) publiée en février de cette année 2017, aujourd’hui un couple sur dix se rencontre grâce aux sites de rencontre. En effet, le marché de la rencontre en ligne a vite évolué ces dernières années et il en existe aujourd’hui de nombreux acteurs comme vous pouvez le voir dans ce comparatif de lacse.fr. Pour vous aider à éviter de perdre votre temps sur les mauvais et comme tout le monde n’a pas la possibilité de participer à Adam et Eve, voici notre sélection des 3 meilleurs sites de rencontre.

Tinder, la référence

tinder, site de rencontreApplication de rencontre lancée en mai 2012, Tinder fonctionne sur ordinateur et sur smartphones/tablettes (Andoid et iOS). À partir de votre nom, photo de profil, votre sexe et la tranche d’âge qui vous intéresse en ce qui concerne les rencontres, l’application se charge de géolocaliser les profils qui correspondent le mieux possible avec votre requête.

Le principe consiste à sélectionner les profils qui vous intéressent et à ‘‘swiper’’ vers la droite.
Une personne ‘‘swipe’’ aussi vers la droite sur votre profil, il y a alors ‘‘match’’ et vous pourrez commencer par discuter.
L’application est gratuite, mais offre plus de fonctionnalités avec les formules premium.

Meetic, le leader européen de la rencontre

je n***e c'est meetic !Contrairement à la solution précédente, Meetic a décidé de miser sur les affinités et les goûts afin de vous aider à trouver l’élu de votre cœur.
Créé en novembre 2001 en France, Meetic est le service de rencontre leader en France et en Europe.

Même si l’inscription et la recherche de profils sont gratuites et spontanées, il faudra souscrire à un abonnement premium avant de pouvoir répondre aux messages privés. Aussi Meetic propose des tests d’affinités ainsi qu’un rapport de personnalité pour tout apprendre des traits qui définissent votre caractère et votre comportement.

Honneur aux dames avec AdopteUnMec

logo adopte un mecSite internet de rencontre en ligne français lancé fin 2007, AdopteUnMec a pour objectif de décomplexer la rencontre en donnant le pouvoir aux femmes. Il s’agit donc d’un site de rencontre sur lequel l’accès est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Une stratégie qui a permis à la plateforme d’atteindre une parité égale parmi ses membres.

Avec une interface assez moderne, AdopteUnMec a réussi à se placer, fin 2014, à la tête du classement des applications, excepté les jeux vidéo, qui génèrent le plus important chiffre d’affaires en France.
Cela s’explique par les offres d’abonnement du site, mais aussi par l’usage d’un ton décalé pour décomplexer la rencontre et permettre aux utilisateurs de brise assez facilement la glace.
Par exemple, les membres masculins sont catégorisés en « promos », « affaires du mois » ou encore « produits régionaux ».

* https://www.ined.fr/fr/publications/population-et-societes/sites-rencontres-qui-y-trouve-son-conjoint/

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Le sujet que vous venez de découvrir parle de meilleurs sites de rencontre gratuit 2018
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *