Grand jeu Uno : 50 voitures Toyota C-HR Hybride et des millions d’autres cadeaux avec intermarche.com

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Grand jeu Uno : 50 voitures Toyota C-HR Hybride et des millions d’autres cadeaux avec intermarche.com
Grand Jeu Uno Intermarché intermarche.com/home/grand-jeu-uno-intermarche.html

Voici aujourd’hui un jeu-concours intitulé Grand jeu UNO Intermarché qui vous permettra de remporter plusieurs millions de cadeaux et l’une des 50 voitures Toyota C-HR grâce à Intermarché.

Placé sous le thème du très célèbre jeu de cartes Uno Mattel, il s’agit d’une opération avec obligation d’achat valable du mardi 27 février 2018 au dimanche 25 mars 2018 inclus. Au cours de votre passage dans l’un des magasins Inter marché participants au jeu et après 25 euros minium d’achat, vous obtiendrez une carte à gratter. Cette dernière est constituée de 5 cases dont il faut gratter une seule et vérifier si le symbole présent est identique à celui de la case « Carte Pioche » à gratter.

Si c’est le cas, vous remportez alors le lot indiqué au dos de carte en fonction de la combinaison gagnante. Les lots en jeu sont :

  • 50 x voitures Toyota C-HR Hybride ; dont la valeur unitaire est de 35 440 euros
  • 100 x voyages de rêve pour une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ; dont la valeur unitaire est de 15 000 euros
  • 1 000 x smartphones Samsung Galaxy S9 ; dont la valeur unitaire est de 859 euros
  • 1 500 x vélos électriques ; dont la valeur unitaire est de 699 euros
  • 2,000 x smartwatchs Samsung Gear Sport; dont la valeur unitaire est de 349 euros
  • 446 500 x bouteilles isothermes disponibles en 4 couleurs ; dont la valeur unitaire est de 20 euros
  • 6 465 000 x stylos 4 couleurs ; dont la valeur unitaire est de 3,50 euros
  • 5 000 000 x mini-jeux UNO ; dont la valeur unitaire est de 2,50 euros.

N’oubliez pas l’offre verre Duralex à 1€ chez Inter-marché ainsi que le grand jeu Fans de Foods fansdefood.intermarche.com.
Dernières astuces pour faire des économies au quotidien : carte de fidélité Auchan et Satisfaction Carrefour.

Conditions de participation au grand Jeu Uno Intermarché

Est considéré comme participant au jeu Uno Intermaché toute personne respectant les conditions ci-après :

  • être majeur et résider en France Métropolitaine
  • ne pas avoir de rapport direct ou indirect avec l’organisation du jeu
  • jouer uniquement à partir de tickets de jeu, seul support de l’opération fourni par Intermarché
  • accepter sans réserve le règlement du jeu.

Toutes les autres conditions et dispositions sont disponibles dans le règlement complet du jeu que vous pouvez consulter sur www.intermarche.com.

Comment jouer au Grand Jeu Uno Intermarché www.intermarche.com?

  • Rendez-vous dans votre magasin Intermarché le plus proche ou sur le Drive Intermarché pour effectuer un achat d’un montant minimum de 25 euros
  • Retirez à la caisse, au moment de régler votre course, un ticket de jeu à gratter Uno (à chaque achat de 25 euros correspond un ticket et ceci dans la limite de 8 par jour)
  • Grattez la case « Carte Pioche » puis l’une des 5 cases à gratter présentes dans la seconde partie de votre ticket (si vous grattez plus d’une case parmi les 5, le ticket n’est plus valable).

Si vous découvrez après grattage une carte identique à celle de la case « Carte Pioche », votre ticket est alors gagnant. Vous remportez ainsi une dotation correspondante à votre combinaison gagnante. Et vous n’aurez qu’à vous présenter à l’accueil de votre magasin Intermarché avant le 8 avril 2018 pour entrer en possession de votre lot.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :

Plus d’informations sur Intermarché


Enseigne française de grande distribution du groupement Les Mousquetaires, Intermarché a été créée en 1969 par Jean-Pierre Le Roch. Et ceci sous l’enseigne EX Offices de distribution qui deviendra Intermarché en 1973. Intermarché, c’est aujourd’hui plus de 1 835 magasins répartis dans toute la France et déclinés en fonction de la surface de vente ainsi que de l’emplacement. On distingue de ce fait :
  • l’Intermarché Hyper pour les plus grands magasins de plus de 3 200 à 6 700 m2
  • l’Intermarché Super pour la plupart des magasins d’une superficie d’environ 2 000 m2
  • l’Intermarché Contact qui remplace les anciens Ecomarché ainsi que les relais des Mousquetaires à la campagne et dans les lieux touristiques saisonniers
  • l’Intermarché Express pour les points de vente installés en centre-ville d’agglomérations.


Les services proposés par Intermarché concernent les courses en ligne, la billetterie, le développement photo, la location high-tech longue durée et les services auto. Et depuis novembre 2015 et ce dans l’objectif de personnaliser et de réduire le temps du parcours d’achat, une nouvelle version du site e-commerce de l’enseigne a été mise en place. Il s’agit du Drive Intermarché.

Historique de transactions, données produits, habitudes clients, etc. sont les principales données que la solution e-merchandising du Drive analyse pour personnaliser et contextualiser le parcours client. Ce qui permet de générer des achats d’impulsion en fonction des clients, des rayons ou encore des moments de la journée. Ajoutons à tout ceci l’adjonction des avis clients sur les références produits de l’enseigne afin de mesurer directement le point de vue des clients.

Intermarché, c’est aussi le programme de la carte de fidélité. Gratuite, elle permet à son détenteur de cumuler des points à chaque fois qu’il effectue des achats dans l’un des magasins de l’enseigne. Lesdits points peuvent ensuite être convertis en crédits euros qui peuvent être utilisés pour faire des courses chez Intermarché ; de quoi réaliser d’intéressantes économies à terme !
Le sujet que vous venez de découvrir parle de Jeu Uno intermarché 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[flash] Bon plan amazon sur Amazon assistant [flash]