Grand jeu E.Leclerc « Tirage au sort » : des e-cartes cadeaux à gagner sur e-leclerc.com

Magazine des tendances, buzz et sorties » Grand jeu E.Leclerc « Tirage au sort » : des e-cartes cadeaux à gagner sur e-leclerc.com

Du 18 au 29 octobre 2016, l’enseigne E-Leclerc proposait son jeu « Tirage au sort » sur le site www.superpouvoirs.leclerc. Disponible aux personnes majeures et habitant en France métropolitaine, ce jeu était présenté avec obligation d’achat dans les magasins E.Leclerc, sur le site leclercdrive.fr et l’application LeclercDrive.

Parmi les dotations en jeu, vous pouviez retrouver :

  • En magasins : 648 gains de 1 500 euros sous la forme d’e-cartes cadeaux de 250 euros valables jusqu’au 31 décembre 2017.
  • Sur internet : 603 gains de 1 500 euros sous la forme d’e-cartes cadeaux de 250 euros valables jusqu’au 31 décembre 2017.

Comment participer au jeu Leclerc « Tirage au sort » sur e-leclerc.com ?

La participation à ce jeu pouvait se faire en points de vente ou sur internet.

Pour participer en magasin, les clients éligibles au jeu Cartes à gratter, pouvaient recevoir en caisse un bulletin d’inscription pour le Tirage au sort (25 euros d’achat minimum et/ou l’achat de 3 produits partenaires étaient nécessaires). Une fois rempli, il suffisait de le déposer dans une urne prévue à cet effet. Le tirage au sort avait lieu le 31 octobre.

Les gagnants étaient contactés par téléphone par l’organisateur. Les e-cartes cadeaux étaient ensuite envoyées par e-mail sous forme de six cartes cadeaux de 250 euros.

Pour participer sur internet, les clients éligibles au jeu Cartes à gratter et ayant effectué une commande E.Leclerc DRIVE sur leclercdrive.fr ou via l’application LeclercDrive pouvaient s’inscrire pour le Tirage au sort. Pour ce faire, ils devaient :

  • Cliquer sur la bannière disponible en page de remerciement du jeu Cartes à Gratter virtuelles.
  • Prendre connaissance du règlement et l’accepter.
  • Valider le formulaire d’inscription.

Le tirage au sort avait lieu le 4 novembre au plus tard.

Six e-cartes cadeaux de 250 euros étaient envoyées aux gagnants par e-mail.

D’autres offres Leclerc / E-Leclerc :

Share:

Laisser un commentaire