Jeu E.Leclerc « Tirage au sort » : de nombreuses e-cartes cadeaux à gagner sur e-leclerc.com

Magazine des tendances, buzz et sorties » Jeu E.Leclerc « Tirage au sort » : de nombreuses e-cartes cadeaux à gagner sur e-leclerc.com

Avec le jeu E.Leclerc « Tirage su sort » lancé sur le site www.superpouvoirs.leclerc du 28 février au 1er avril 2017, vous pouviez remporter de nombreux gains valables sous forme d’e-cartes cadeaux. Ouverts aux personnes majeures vivant en France métropolitaine, ce jeu était disponible dans les magasins E-Leclerc participants, sur le site e leclercdrive.fr, mais également sur l’application mobile LeclercDrive des E.Leclerc DRIVE participants.

Les dotations en jeu étaient les suivantes :

  • En magasins E.Leclerc : 651 lots de 1 000 euros offerts chacun sous forme de quatre cartes cadeaux d’une valeur de 250 euros valables jusqu’au 31 décembre 2017.
  • Sur internet : 574 lots de 1000 euros offerts chacun sous forme de quatre cartes cadeaux d’une valeur de 250 euros valables jusqu’au 31 décembre 2017.

Comment prendre part au jeu E.Leclerc « Tirage su sort » sur e-leclerc.com ?

Pour participer à ce jeu, vous pouviez entre le 28 février et 1er avril remplir le bulletin de participation se trouvant dans les prospectus E-Leclerc. Une fois complété, il suffisait de le déposer dans une urne disponible dans les points de vente E.Leclerc participants (au plus tard le 1er avril). Le tirage au sort avait lieu le 3 avril. Les gagnants étaient contactés par téléphone.

Les clients ayant effectué leurs achats sur le site leclercdrive.fr ou via l’application LeclercDrive et éligibles au jeu « Cartes à gratter » pouvaient aussi s’inscrire au jeu « Tirage au sort ». Ce jeu était accessible via la bannière visible en page de remerciement du jeu « Cartes à gratter ». Pour s’inscrire, il suffisait de :

  • Accepter le règlement.
  • Cliquer sur « Jouer ».
  • Valider le formulaire d’inscription pré-rempli.

Le tirage au sort avait lieu le 10 avril au plus tard. Un e-mail était envoyé aux heureux gagnants.

Les e-cartes cadeaux étaient attribuées par e-mail dans un délai de 10 semaines après la date de fin du jeu.

D’autres offres Leclerc / E-Leclerc :

Share:

Laisser un commentaire