5 séjours pour 4 personnes et 12 lots de 4 billets pour Disneyland Paris à gagner !

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » 5 séjours pour 4 personnes et 12 lots de 4 billets pour Disneyland Paris à gagner !
Jeu-concours Disneyland Paris Version Femina "Pirates et Princesses"

Du 31 mars au 31 mai 2018, Disneyland Paris célébrera le printemps à travers un nouveau festival dénommé « Pirates et Princesses ». À cette occasion, Version Femina vous invite à participer à son nouveau jeu-concours gratuit. Vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 5 séjours ou l’un des 12 lots de 4 billets pour accéder au parc Disneyland Paris.

Si vos enfants aiment autant les histoires de princesses que celles liées aux pirates, dans le cadre du festival « Pirates et Princesses » ils devront choisir un camp. Et ceci dans le cadre des nombreuses animations spéciales prévues par Disney pour ce festival. C’est ce qui a inspiré le magazine Version Femina a organisé ce jeu gratuit sans obligation d’achat. Il faut souligner qu’aucune date de fin n’a été communiquée,  puisque les gagnants seront contactés dans la foulée après un tirage au sort au cours des deux prochains mois.

Pour participer, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site de Version Femina dédié à l’opération afin de laisser vos coordonnées et de répondre à une question. Vous participation sera ainsi enregistrée pour le tirage au sort. Et si vous êtes assez chanceux, vous pourriez alors être contacté pour entrer en possession de l’un des lots suivants :

  • 5 x séjours en pension complète pour 4 personnes à l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge, dont la valeur unitaire est de 1 257,52 euros
  • 12 x lots de 4 billets pour accéder pendant 1 journée au 2 parcs Disneyland Paris, dont la valeur unitaire est de 396 euros.

Et n’oubliez pas que le dernier délai pour participer au grand jeu Uno de Intermarché est ce dimanche 25 mars 2018. Dépêchez-vous, si ce n’est encore le cas, de tenter votre chance de remporter l’une des 50 voitures Toyota ou les autres cadeaux en jeu.

Conditions de participation au jeu-concours « Pirates et Princesses » de Version Femina

Pour participer à cette opération du magazine Version Femina, il suffit de respecter les conditions ci-après :

  • être majeur et résidant en France Métropolitaine ; Corse incluse
  • disposer d’un accès à Internet pour se connecter au site du jeu
  • avoir une adresse email valide
  • répondre correctement à la question du jeu
  • renseigner des informations et coordonnées valides
  • accepter sans réserve le règlement du jeu.

À cet effet, vous pouvez accéder au règlement complet sur cette page.

Comment participer au jeu « Pirates et Princesses » de Version Femina ?

  • Cliquez sur le bouton « Profitez du bon plan » ci-dessous en fin d’article pour accéder au site femina.fr/article/disneyland-paris
  • Cochez la case « Oui, j’ai pris connaissance du règlement » pour montrer que vous acceptez le règlement du jeu
  • Cliquez ensuite sur le lien « Jeu gratuit sans obligation d’achat…, cliquez ici » situé en dessous du bouton « Jouez » pour participer au concours sans avoir à recevoir la newsletter Version Femina
  • Répondez correctement à la question relative aux dates du nouveau Festival Pirates et Princesses à Disneyland Paris et dont la réponse est « Du 31 mars au 31 mai 2018 »
  • Cliquez maintenant sur « Étape suivante » pour laisser vos informations (civilité, nom, prénom, date de naissance, profession) et coordonnées (email, adresse)
  • Validez enfin en cliquant sur « Envoi ».

Voilà ! Votre participation vient d’être enregistrée. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et à patienter jusqu’au tirage au sort qui décidera des gagnants du jeu-concours d’ici quelques semaines.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Le sujet que vous venez de découvrir parle de Jeu-concours Disneyland Paris
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[flash] Bon plan amazon sur Amazon assistant [flash]