www.carrefour.fr/jeux-concours/carteblanche : jeux carrefour carte blanche

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » www.carrefour.fr/jeux-concours/carteblanche : jeux carrefour carte blanche
www.carrefour.fr/jeux-concours/carteblanche

Bon plan si vous avez la carte de fidélité Carrefour ! Du 16 février au 8 mars, tentez votre chance au jeu Carte Blanche Carrefour sur  www.carrefour.fr/jeux-concours/carteblanche. Ce jeu avec obligation d’achat met en jeu de jolis séjours. Pour participer, certaines conditions sont mises en place : vous devez être majeur, vivre en France métropolitaine et posséder la carte de fidélité Carrefour et/ou la carte Pass. Si vous respectez ces modalités, rendez-vous vite sur www.carrefour.fr/jeux-concours/carteblanche pour saisir votre chance !

Voici en détail les dotations mises en jeu :

  • 50 séjours d’une valeur de 500 euros à gagner via les tirages au sort suivants : 25/02/2021, 04/03/2021 et 11/03/2021
  • 5 séjours au ski à remporter lors du grand tirage au sort final

Comment participer au jeu Carte Blanche Carrefour sur www.carrefour.fr/jeux-concours/carteblanche ?

Pour prendre part à ce jeu Carrefour, rendez-vous dans votre magasin Carrefour entre le 16 février et 8 mars pour faire vos courses. Notez qu’un minimum de 30 euros d’achat est nécessaire pour prendre part au jeu. Lors de votre passage en caisse, recevez votre ticket de caisse sur lequel un code unique figure. Faites attention à ne pas jeter votre ticket de caisse, il vous servira pour la suite !

Nous vous invitons ensuite à cliquer sur le bouton ci-dessous, puis à cliquer sur « Je joue » et à remplir le formulaire de participation. Entrez les informations demandées ainsi que le code unique reçu.

Découvrez aussi les jeux suivants : Gifi WIN et ce jeu Leclerc.

Les grands gagnants du jeu Carte Blanche Carrefour seront désignés par tirage au sort. Ils recevront un e-mail à conserver afin de récupérer leur lot.

Le sujet que vous venez de découvrir parle de www.carrefour.fr/jeux-concours/carteblanche
Share:

Laisser un commentaire