« JEU BANDIT MANCHOT PRIMAGAZ 2018 » : jusqu’à 150 euros de chèques cadeaux à gagner !

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » « JEU BANDIT MANCHOT PRIMAGAZ 2018 » : jusqu’à 150 euros de chèques cadeaux à gagner !
Jeu bandit manchot Primagaz 2018 chance.primagaz.fr

Primagaz, distributeur de gaz butane et propane vous donne l’opportunité de gagner chaque semaine un chèque cadeau Kadéos Infini d’une valeur de 150 euros contre l’achat d’une charge Primagaz ! Accessible sur le site chance.primagaz.fr, ce jeu est sous forme d’instant-gagnant et est présenté avec obligation d’achat.

Ce jeu avec obligation d’achat se déroule du 1er mars au 31 décembre 2018 et est réservé à toutes les personnes majeures vivant en France métropolitaine. Deux participations par semaine sont autorisées contre l’achat de deux bouteilles Primagaz, aussi par semaine. Mais quel que soit le nombre de participations, un seul gain par foyer n’est autorisé. Toutes les semaines, cinq gagnants sont désignés par instant-gagnant. Les dotations en jeu sont :

  • Un chèque cadeau Kadéos Infini d’une valeur de 150 euros.
  • Un chèque cadeau Kadéos Infini d’un montant de 100 euros.
  • Trois chèques cadeaux Kadéos Infini de 50 euros chacun.

Au total, il y a 44 semaines de gains pour une valeur totale de 17 600 euros de chèques cadeaux.

Sinon, en ce moment, d’autres jeux sont en cours :

Comment jouer au « JEU BANDIT MANCHOT PRIMAGAZ 2018 » ?

Pour participer à ce jeu, vous devez :

  • Acheter une charge 13 kg propane ou butane, propane ou Twiny butane Primagaz, ou une propane de 35 kg durant la période de jeu (du 1er mars au 31 décembre).
  • Cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page www.chance.primagaz.fr, puis sur le bouton « je participe ».
  • Remplir le formulaire d’inscription en renseignant les champs obligatoires et cocher la case « j’accepte le règlement ».
  • Cliquer sur « je valide ».
  • Télécharger sa preuve d’achat en entourant sur le ticket de caisse la date d’achat, le nom de la bouteille achetée et le nombre.
  • Cliquer sur « je continue ».

A partir de cette étape, vous saurez si vous avez gagné ou non : si votre participation correspond à un instant-gagnant, c’est gagné ! Une notification vous sera alors envoyée et votre dossier sera étudié. Si c’est perdu, vous pourrez retenter votre chance dans la même semaine.

Les gagnants recevront leur chèque cadeau dans un délai de 12 semaines (à compter de leur date de participation) par voie postale à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Le sujet que vous venez de découvrir parle de jeu bandit manchot Primagaz : chance.primagaz.fr
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *