Il était une fois Noël Intermarché : de nombreuses remises + 5000 places pour Disneyland Paris à gagner sur intermarche.com

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Il était une fois Noël Intermarché : de nombreuses remises + 5000 places pour Disneyland Paris à gagner sur intermarche.com
Participez au jeu Disney Intermarche

Via son prospectus « Il était une fois Noël », les magasins Intermarché vous proposent des réductions alléchantes pour que vous réalisiez jusqu’à 30% d’économies. Autre avantage : vous pouvez participer au jeu-concours Disney qui met en jeu 5000 places pour Disneyland Paris.

Ce jeu avec obligation d’achat est lancé du 29 octobre au 8 décembre sur le site intermarche.com. Pour tenter votre chance, vous devez être majeur, vivre en France métropolitaine et effectuer, durant la période du jeu, 50 euros d’achat minimum et en une seule fois au rayon « Jouets » de votre magasin Intermarché (Drive compris). Pour rappel, 5000 places pour Disneyland Paris adulte 1 jour / 1 parc sont à remporter (valeur unitaire : 107 euros).

Voici deux autres bons plans auxquels participer :

Comment prendre part au jeu Disney sur intermarche.com ?

Pour tenter votre chance à ce jeu-concours, vous devez :

  • Cliquer sur le bouton ci-dessous pour découvrir cette offre ainsi que toutes les promotions.
  • Réaliser entre le 29 octobre et 8 décembre, au moins 50 euros d’achat en une seule fois au rayon « Jouets » d’un magasin Intermarché.
  • Vous rendre sur le site il-etait-une-fois-noel.intermarche.com et cliquer sur le module de jeu.
  • Renseigner les informations demandées et télécharger votre preuve d’achat.
  • Répondre à la question sur la marque partenaire Disneyland Paris (la réponse se trouve dans les prospectus valables durant la période du jeu ou sur le site disneylandparis.com/fr-fr).

Rendez-vous dans votre magasin Intermarché à partir du 29 octobre et tentez vite votre chance !

Bonne chance à tous !

Share:

Laisser un commentaire