FestiVitas : le salon des passionnés

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » FestiVitas : le salon des passionnés

Vous avez une envie d’ailleurs ? Vous voulez vous évader ? Vous souhaitez découvrir un nouveau pays ainsi que de nouvelles saveurs ? Rendez-vous au Salon FestiVitas ! L’événement a lieu du vendredi 5 au dimanche 7 février 2021 au Parc Expo de Mulhouse. Faites-vous plaisir !

Salon FestiVitas de Mulhouse : pourquoi y aller ?

Le salon FestiVitas est un concept unique. Il rassemble en un seul lieu la gastronomie, les vins et les voyages. Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations et de voyages inédits, vous savez où vous rendre. Allez à la rencontre des exposants. Ces derniers vous proposent le meilleur de la gastronomie locale et internationale. Retrouvez également des professionnels du voyage qui vous proposeront de nouvelles façons de vous évader.

Rendez-vous au salon FestiVitas. Faites le plein d’idées voyages et sorties afin de réserver votre prochain séjour en profitant de tarifs exclusifs. Plus de 200 exposants seront présents afin de vous conseiller : tour operators, autocaristes, loueurs de voitures, agences de voyage, ou encore hôteliers. Profitez aussi de nombreuses animations durant ces 3 jours ainsi que de nombreux voyages et séjours à gagner !

Amérique Centrale : les lieux incontournables

Il existe de nombreuses raisons de faire un voyage en Amérique centrale. Les paysages volcaniques sont incroyables, tout comme les forêts vierges, les côtes pacifique et caribéenne, ainsi que la nature sauvage. Toutefois, avant de vous envoler pour le paradis, n’oubliez pas de faire votre demande de renouvellement de passeport en ligne ou de vous en faire un le cas contraire. Celui-ci est indispensable pour voyager à l’extérieur de l’Europe. Faites-le sur internet en quelques clics !

De plus, il est très facile de voyager en Amérique centrale et de se rendre d’un pays à l’autre. En effet, la superficie de chacun d’eux est très petite et les distances sont courtes. Le plus grand pays est le Nicaragua et celui-ci est quatre fois plus petit que la France. Faites-vous plaisir une fois sur place ! Ces destinations sont très peu chères.
Evadez-vous ! L’Amérique centrale est une terre de découverte de premier choix pour les personnes rêvant de nature, de culture sans les contraintes du tourisme de masse !

Le Costa Rica à l’honneur

Traversé par de hautes montagnes, le Costa Rica est une terre intrigante et magnifique. Vous y trouverez de l’exotisme. Cette “côte riche”, nom donné par Christophe Colomb, est éblouissante. Ce nom lui est venu grâce aux parures des Indiens rencontrés et a constaté les merveilles que conserve précieusement ce territoire. Volcans, jungles, eaux claires et fonds marins riches, ainsi que l’air pur de la montagne vous y attendent.

Le Costa Rica recouvre 6 % de la biodiversité de la planète. N’attendez plus et partez à la rencontre des exposants afin de prendre vos billets !

Share:

Laisser un commentaire