Les fauteuils clubs : la rolls des fauteuils

Magazine des tendances, buzz et sorties » Decoration » Les fauteuils clubs : la rolls des fauteuils
fauteuils rouges

Le fauteuil club , comme le canapé Chesterfield, est un élément de décoration dont vous ne pourrez probablement plus vous passer si vous y goutez. En effet, avec son côté vintage et rétro, il vous tapera forcément dans l’œil. De plus, si vous disposez déjà des meubles adéquats, il se fondera parfaitement dans votre environnement intérieur. Cela pourra vraiment donner une touche en plus à votre salon. N’hésitez pas à regarder les différents fauteuils clubs que vous pouvez trouver sur Internet : ça peut vous aiguiller sur le modèle qu’il vous faudrait.

Caractéristiques

Les caractéristiques communes sont :

  • Il est principalement fait en cuir (parfois en tissu) ce qui en fait un produit résistant dans le temps.

  • Il donne un côté vintage à votre intérieur. En effet, c’est le genre de fauteuil qu’il est possible de voir dans certaines séries américaines.

  • Fauteuil plutôt élégant. Ce n’est pas chez tout le monde qu’il est possible de voir ce genre de meuble.

  • L’originalité est également un point que l’on peut noter. En effet, si certains fauteuils clubs sont plutôt classiques, d’autres font preuve d’originalité, ce qui est un avantage.

  • La structure du fauteuil club est en fer ou en inox, en fonction des modèles.

  • Vous pourrez parfois trouver du tissu sur votre fauteuil club.

Vous avez été convaincu par ce genre de fauteuil ? Vous vous demandez où il est possible d’en trouver ? Vous pouvez consulter le site de l’enseigne Saulaie où il y a actuellement 20€ offerts pour les nouveaux clients qui s’abonnent à leur newsletter. Vous pourrez rencontrer leur équipe dans un des deux showrooms basés à Paris. C’est une entreprise renommée pour la qualité de ses produits qu’elle vend depuis plus de 30 ans.

Du vintage dans votre salon

Vous souhaitez rester dans la tradition et opter pour un fauteuil club ? Ce n’est pas nous qui vous jetterons la pierre ! En effet, chacun décore son salon, comme il le souhaite. De plus, vous avez le choix en terme de couleurs et de matières : vous pouvez en acheter en cuir ou en tissu.

Néanmoins, le fauteuil club apportera de la classe à votre salon. En effet, vous pourrez rendre votre salon chic, en plaçant simplement un fauteuil. Plutôt génial, non ? Cependant, faites attention à l’ensemble de votre décoration : vos meubles devront rester en bois massif ou encore en fer, pour être en concordance avec votre fauteuil club.

Nous espérons que cet article sur les fauteuils club vous aura plu. N’hésitez pas à nous montrer quel fauteuil vous a tapé dans l’œil. Nous sommes également curieux de voir votre décoration intérieure. Quoi qu’il en soit, nous savons que votre intérieur doit être chic avec un meuble de ce type-là. Cela vous permettra également d’en mettre plein la vue à vos amis.

Share:

Laisser un commentaire