Quel maquillage pour l’été 2019 ?

Magazine des tendances, buzz et sorties » Beauté / santé » Quel maquillage pour l’été 2019 ?
palette de maquillage

Envie de changer de style pour l’été 2019 ? Khôl, paillettes, teint nude pour la journée et soirée « néon », suivez la tendance avec nos conseils make-up pour sublimer votre regard ou pour rendre vos lèvres pulpeuses !

Souligner le regard d’un trait sombre

Sur Incenza, vous trouverez tous les cosmétiques parfaits pour vous mettre en beauté ! On pense notamment au crayon noir pour créer un trait sous l’œil comme l’ont fait Marion Cotillard ou Eva Longoria. Il suffit de choisir votre crayon noir khôl favori et de l’appliquer sur la ligne interne de l’œil.

Mais pour éviter l’effet panda avec le crayon qui finit par couler à cause de la chaleur, il y a des astuces : utilisez un pinceau fin taillé en biseau et trempez-le dans un bol d’eau. Puis tapotez délicatement le pinceau dans un fard qui se rapproche le plus de la couleur de votre crayon. Appliquez le fard à paupières sur le trait de crayon. Ainsi le maquillage tiendra toute la journée sans couler ! Pas de risque de voir vos yeux noircis après quelques heures ou suite à l’exposition au soleil.

Gardez un teint naturel

L’été, on évite de se plaquer une couche de fond de teint foncé ! Le soleil dore notre peau, alors l’effet bonne mine est assuré naturellement. Il faut donc opter pour un make-up frais et plutôt nature. Si vous avez quelques imperfections à cacher, choisissez la BB crème qui hydrate en dissimulant discrètement. Si vous voulez souligner vos pommettes, appliquez un blush pêche qui rehaussera votre carnation avec une touche chaleureuse. On joue aussi le soin au naturel avec l’eau florale.

En soirée, on ose le néon

En revanche, si vous sortez cet été, c’est le moment de la jouer provoc’ avec les cosmétiques néon façon années 90 revisitées ! Ce type de maquillage montre votre audace et apporte une impression très lumineuse à votre visage. Oubliez les teintes neutres et optez pour un fard à paupières néon ! Vous trouverez également des vernis fluo pour créer un maquillage décontracté et très coquet. C’est l’été qu’on peut jouer avec ce genre de make-up ultra-voyant, alors ne vous privez pas et assumez ! Le maquillage néon peut être associé à une robe à imprimé multicolore, mais aussi avec un combi-short uni. À vous de jouer pour un make-up original !

Share:

Laisser un commentaire