Comment bien se maquiller en hiver?

Magazine des tendances, buzz et sorties » Beauté / santé » Comment bien se maquiller en hiver?
femme maquillée en hiver

L’hiver tombe et vous voulez garder ce visage sublime et ces lèvres pulpeuses pendant cette saison froide. Sachez qu’à chaque saison son maquillage. L’essentiel c’est de toujours prendre soin de sa peau, éliminer ces poches sous vos yeux et s’occuper de vos lèvres, afin d’avoir une visage rayonnante. Après avoir suivi nos conseils sur le maquillage pour l’été , nous voilà de retour pour des astuces de maquillage pour l’hiver qui vont rendront belle, même sous la neige.

Préparer sa peau pour un teint parfait en hiver

Pour obtenir une mine radieuse, il est impératif de bien hydrater sa peau avant de procéder au maquillage. L’astuce la plus simple est de terminer le nettoyage de la peau avec de l’eau fraîche. Celle-ci va resserrer les pores et donner un coup d’éclat à la peau, tout en favorisant la circulation sanguine. Il existe aussi des compléments alimentaires biodisponibles qui vous aideront à éviter une peau terne.

Ensuite vous pouvez appliquer un fond de teint plus claire et dont la couleur est plus proche à celle de votre peau. Vous devez aussi avoir sous votre main un blush crème , il sera idéal pour vous aider à afficher un teint vitaminé et à rehausser vos pommettes en hiver.

Et lorsque vous vous démaquiller le soir, utilisez une huile démaquillante ou un lait, ils sont idéales pour régénérer votre peau dans le froid.

Maquillage d’hiver: l’anti-cerne pour les yeux

Une fois que vous ayez illuminé votre teint, la prochaine étape est de floutter les imperfections. Et le plus souvent, vous avez besoin des correcteurs et des anti-cernes pour cacher ces poches sous vos yeux. Il faut éviter les fards colorés et flashy quad il fait froid. Optez plutôt pour des teintes nudes.

Vous pouvez aussi adopter la tendance des célébrités, le smoky eye noir pour un regard sublime pendant toute l’hiver. Sinon, une autre astuce plus pratique est de choisir la maquillage de vos yeux en fonction de leur couleur.

Maquillage d’hiver pour des lèvres sublimes

Le choix de la couleur pour les lèvres dépendra de la maquillage de vos yeux. Si vous avez adopté le smoky eye noir, misez sur un rouge à lèvres nude pour apporter discrètement une touche de lumière à votre bouche en hiver. A l’inverse vous pouvez habiller vos lèvres des couleurs en vogue comme le bordeaux, le prune, le lie-de-vin ou encore le rouge oxblood, si votre regard n’est pas très souligné.

Share:

Laisser un commentaire