Chezmoi.leclerc : Faites livrer vos courses en ligne chez vous (Paris)

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Chezmoi.leclerc : Faites livrer vos courses en ligne chez vous (Paris)
Livraison express à domicile chezmoi.leclerc

Jusque-là absent de la capitale française, le distributeur Leclerc a lancé en fin de mois de mars dernier un nouveau service de livraison. En vous inscrivant donc au service Chezmoi.leclerc, vous aurez la possibilité de vous faire livrer vos courses à Paris en 24 heures et à des tarifs très compétitifs.

La lutte aujourd’hui entre les enseignes de grande distribution est de plus en plus rude. Et seule la combinaison de certaines formules comme des prix bas, la proximité ainsi que des services de qualité et ingénieux permet de se démarquer. Depuis 2016 déjà, le géant américain du commerce électronique Amazon offrait à ses clients de la capitale et du territoire de la petite couronne un service de livraisons express.

Le numéro un de la distribution en France, qui a lancé ma cave Leclerc il y a quelques mois,  a donc récemment décidé de bien se positionner dans le marché de l’alimentation à Paris en lançant un tout nouveau service. Dénommé « Leclerc chez moi », ce programme consiste à se faire livrer à domicile tout ce qu’il est possible de trouver sur un drive Leclerc.

Toutefois, seuls les clients du centre et du nord de la capitale pourront bénéficier de ce service de livraison express à domicile pour le moment. Ensuite viendra le tour du sud de la Seine. Il faudra donc se rendre sur le site dédié au service, renseigner son adresse de livraison afin de vérifier son éligibilité au service pour pouvoir en bénéficier.

Et si vous avez un petit faible pour les modèles de voitures de la marque au losange, vous pourriez, en participant à cet autre bon plan, remporter la nouvelle Dacia Sandero Stepway.

Conditions d’utilisation du service Leclerc chez moi

Afin de profiter du service de livraison à domicile avec Leclerc, il faudra :

  • résider pour le moment dans le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 9ème, 10ème, 11ème, 12ème, 18ème, 19ème ou 20ème arrondissement de Paris
  • disposer d’un compte client Leclerc Drive
  • accepter les mentions légales d’utilisation du site chezmoi.leclerc.

Et pour avoir une idée desdites mentions légales, vous pouvez visiter cette page sur leclercdrive.fr.

Comment utiliser le service « Leclerc chez moi » ?

  • Cliquez sur le bouton « Profitez de ce bon plan » ci-dessous en fin d’article pour accéder au site chezmoi.leclerc
  • Renseignez ensuite l’adresse à laquelle vous souhaitez vous faire livrer vos courses sur le drive Leclerc afin de vérifier votre éligibilité au service. Et si vous résidez dans un arrondissement de Paris qui n’est pas encore desservi, il suffit de cliquer sur « Être informé de la disponibilité du service chez moi » pour recevoir l’information au moment opportun
  • Connectez-vous maintenant avec vos identifiants Leclerc Drive ou créez-en si vous n’en possédez pas encore
  • Complétez votre adresse puis sélectionnez un jour et un créneau horaire de livraison qui vous convient le mieux.

Il ne reste donc plus qu’à faire vos achats en ligne, valider votre panier et effectuer le paiement afin de vous faire livrer à votre domicile le jour et le créneau que vous aurez choisis.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Le sujet que vous venez de découvrir parle de leclerc chez vous : livraisons de courses à domicile
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[flash] Bon plan amazon sur Amazon assistant [flash]