Offre Burger King : Whopper to the future

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Offre Burger King : Whopper to the future
Burger King Whopper to the future

Commencez cette nouvelle année 2021 du bon pied avec votre restaurant favori : le Burger King ! Pour cela, l’enseigne organise une opération originale qui vous permet d’obtenir un Whopper, le plus célèbre Burger de la marque. En seulement un clic sur le visuel de l’opération intitulée « Whopper to the Future », via l’application mobile Burger King, vous pouvez effectuez la demande de votre Whopper et préciser la date à laquelle vous allez le consommer dans le futur. Attention, il n’y a que 100 000 Whoppers disponibles et pour faire partie des 100 000 premières personnes à les obtenir gratuitement, faites votre demande dès maintenant !

Après avoir proposé tant de bons plans comme la brochette de nouveauté nommée BBQ Party et l’opération Burger Mystère et Glace Mystère en fin de l’année 2020, Burger King lance dès le début de cette année 2021 l’opération baptisée « Whopper to the Future ». Cela vous donne la possibilité de consommer gratuitement le fameux Burger Whopper à une date à votre choix.

Comment obtenir votre Whopper dans le futur gratuitement ?

Vous souhaitez profitez de ce bon plan ? Voici comment faire :

  • Installez l’application mobile Burger King (Android ou iOS).
  • Cliquez sur « Whopper to the Future ».
  • Entrez votre adresse email et la date à laquelle vous souhaitez consommer le Whopper.
  • Recevez par email un bon de réduction qui vous permet d’obtenir votre Whopper à la date précise que vous avez saisie.

N’oubliez pas de vous inscrire au programme de fidélité Kingdom de l’enseigne et donner votre avis en ligne en prenant part à Burger King BKVousEcoute, pour bénéficier d’encore plus de bons plans !

Laisser un commentaire