Les bons de réduction pour réaliser un maximum d’économies !

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Les bons de réduction pour réaliser un maximum d’économies !
bons de reduction

Avant de passer par la case achat, de plus en plus de personnes se mettent à la quête de bons de réduction pour réduire le montant de leurs commandes. Une fois trouvé, il suffit de les reporter à l’endroit prévu sur le site marchand ou de les présenter lors du paiement dans un point de vente physique. Grâce à ces précieux sésames, le montant de vos dépenses pourra diminuer en quelques secondes et et quelques clics.

Des bons de réduction pour réduire sa facture

En fonction des bons de réduction dénichés, vous pourrez économiser 10%, 20%, voire plus. Grâce à cette réduction, une belle économie peut donc être réalisée ! Dans certains cas, vous pourrez même gagner quelques euros sur le montant de votre article ou sur les frais de port appliqués.
Avant de passer au règlement de votre commande, n’oubliez donc pas systématiquement de chercher des bons de réduction qui vous permettront de payer moins cher vos achats en ligne.

Où dénicher ces bons de réduction ?

Si vous souhaitez profiter de bons de réduction, rendez-vous sur des sites spécialisés qui regroupent les remises mises en place par les marques. Il vous suffit alors de les parcourir pour dénicher un/des coupon(s) de réduction proposé(s) par les enseignes concernées par votre commande.

La méthode la plus classique consistes à rechercher « bons réduction » + « nom du site ou de la marque » directement dans votre moteur de recherche favoris. Les bons plans les plus intéressants s’afficheront en premier dans les résultats.

Sur des sites marchands ou lors de vos courses en ligne (sur auchan.fr ou carrefour.fr par exemple), vous pourrez également trouver des bons de réduction. Certains sont à imprimer et à utiliser directement lors de vos passages en caisse en magasin.
En utilisant ces bons de réduction facilement imprimables sur Envie de Bien Manger par exemple, vous pourrez économiser quelques euros sur les produits laitiers comme les yaourts, desserts, fromages, etc… L’inscription est obligatoire mais gratuite : elle vous permettra de vous connecter et ensuite d’imprimer  les coupons qui vous sont utiles afin de les donner à l’hôtesse de caisse au moment de régler vos achats.

Parmi les sites spécialisés en bons de réduction disponibles sur le web, vous pouvez retrouver :

  • Radins.com : sur ce site, il vous suffit de taper dans la barre de recherche le site sur lequel vous souhaitez profiter de remises. Une fois votre bon trouvé, il vous suffira de cliquer sur le bouton « Voir le code » et de copier le code affiché sur le site en question. Envie de bénéficier de remises sur un produit en particulier ? Faites une recherche par thématique (beauté, alimentation…).
  • Codespromotion.fr, Cuponation.fr ou encore ma-reduc.com sont d’autres sites répertoriant les bons de réduction du moment. Sur ces plateformes, vous pouvez effectuer votre recherche en fonction du nom du site ou par thème. Selon votre requête, les coupons s’afficheront et il vous suffira ensuite de choisir ceux qui vous intéressent.

Sachez que pour dénicher des coupons de réduction, il faut parfois être persévérant et patient. Parfois, vous n’en trouverez aucun, car aucune marque n’en propose, sur le moment mais ceci fait partie du jeu ! Les français l’ont compris car d’après cet article sur l’Express, les Français ont changé leur façon de consommer face à la baisse du pouvoir d’achat..
Quoi qu’il en soit, soyez régulier dans vos recherches pour ne louper aucun bon plan.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *