Gagnez des euros sur votre carte fidélité Carrefour en répondant à des études de satisfaction

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Gagnez des euros sur votre carte fidélité Carrefour en répondant à des études de satisfaction
www.satisfaction-carrefour.fr - carte carrefour

C’est pour se démarquer de la concurrence que Carrefour a décidé de mettre en place Panel Carrefour, une plateforme dédiée à la satisfaction client. Actuellement vous pouvez gagner des euros sur votre carte fidélité en évaluant, via www.satisfaction-carrefour.fr, les points de vente de l’enseigne.

Satisfaction Carrefour, qu’est-ce que c’est ? Le concept est assez simple et se base sur un système gagnant-gagnant.
En effet, si vous êtes client Carrefour et que vous possédez une carte de fidélité, vous pouvez devenir membre du Panel. Ceci fait, vous pourrez participer à des enquêtes et questionnaires destinés à mesurer votre satisfaction lors de vos courses dans l’enseigne. En échange, vous augmenterez la cagnotte de votre carte : des euros seront crédités sur votre compte fidélité Carrefour et il sera possible de les utiliser lors de vos prochaines courses.

Mais il faut souligner que la cagnotte fidélité Carrefour se fait en points en fonction de la durée de participation aux enquêtes : généralement de 5 à 10 minutes. Un cumul des points est alors réalisé à la fin de chaque année et le nombre total obtenu est ensuite converti en euros.
Il ne vous reste donc plus qu’à vous inscrire et à attendre les mails d’avertissements des disponibilités des enquêtes pour y participer.

Nous vous recommandons deux autres cartes de fidélité qui vous permettent de de cumuler des avantages :

Conditions de participation au panel Carrefour « Satisfaction Carrefour »

Avant de faire partie du Panel Carrefour et de participer aux enquêtes de satisfaction (sondages) , voici les conditions à respecter :

  • être majeur, client des hypermarchés Carrefour et résider en France Métropolitaine
  • être membre du programme de fidélité Carrefour
  • ne pas être salarié du groupe Carrefour
  • disposer d’un accès à Internet et d’une adresse email valide pour devenir membre du Panel et répondre aux enquêtes en ligne
  • accepter les conditions de participation.

Pour toute autre question vous pouvez consulter les conditions complètes sur media.harrisinteractive.eu.

Comment participer aux sondages Carrefour ?

  • Cliquez sur le bouton « Profitez du bon plan » en fin d’article pour accéder satisfaction-carrefour.fr
  • Inscrivez-vous ensuite si vous n’êtes pas encore membre du Panel (ou connectez-vous directement à votre compte dans le cas contraire). Pour cela, il faudra renseigner vos informations personnelles, donner des informations sur vos enseignes Carrefour et sur votre carte de fidélité.

Vous recevrez alors un email dans lequel sera spécifié votre identifiant qui vous permettra d’accéder à votre compte utilisateur puis un deuxième pour configurer votre mot de passe.
Une fois l’inscription validée, il ne vous reste plus qu’à attendre la mise à disposition d’une enquête ou d’un questionnaire de satisfaction. Vous en serez averti à chaque fois par un email qui vous invitera à y participer.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :
Le sujet que vous venez de découvrir parle de Satisfaction Carrefour et de cagnotte fidélité

2 Comments

  1. bajard says:

    le carrefour segny, le changement, l’achalandage est de premiere classe ainsi que les indications sur les panneaux très limineux , donc éficace. Le personnel a la hauteur et a l’écoute du client,
    On sent un gros éffort au niveau de la qualité des produits.
    Un bémol , les fumeurs a l’entrée sont pas toujours très discrets avec leur fumées, que l’on respire quand ont franchies les portes de votre établissement.
    Autrement bravos a carrefour Segny pour tout le reste.

  2. BAILLOU says:

    Bonjour,
    Je regrette pour la nième fois la très mauvaise tenue du rayon « végétaux » dans tous vos magasins.
    Les plantes sont entassées pendant plusieurs jours sans aucune alimentation en eau et la majorité d’entre elles devient très vite impropre à la vente !
    C’est affligeant et regrettable que tout le travail antérieur des horticulteurs soient ainsi détruit, les Responsables du rayon considérant les végétaux comme de vulgaires objets alors qu’il suffirait de leur consacrer la place nécessaire et un minimum d’attention de la part du personnel en charge du rayon.
    J’ai eu maintes et maintes fois l’occasion de vous signaler cet état de fait. Les quelques réponses que j’ai pu recevoir ont toujours été totalement inadaptées se contentant de me remercier pour mes remarques avec la promesse d’en tenir compte. Ce qui ne s’est « JAMAIS » traduit dans la réalité.
    Indépendamment de la très mauvaise image renvoyée, cette situation doit se traduire par un gouffre financier !
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *