Le miroir a le pouvoir d’agrandir votre pièce, une tendance déco appréciable

Magazine des tendances, buzz et sorties » Decoration » Le miroir a le pouvoir d’agrandir votre pièce, une tendance déco appréciable

Si vous n’avez pas la capacité de pousser les murs afin de jouir de quelques m² supplémentaires, il sera possible d’user de plusieurs astuces. Parmi ces dernières, vous retrouverez les miroirs qui sont très ingénieux. 

Un miroir baroque vous aidera à agrandir visuellement votre pièce 

Ces accessoires possèdent plusieurs avantages, il sera donc possible d’agrandir en une fraction de seconde cette pièce tout en apportant une luminosité supplémentaire. C’est un point fort à ne pas mettre de côté puisqu’une pièce sombre devient instantanément accueillante. Vous pourrez ainsi choisir les miroirs Artixe visibles ici. Ils vous proposent plusieurs ambiances que vous soyez un amateur de bois, de baroque ou de verre biseauté et feuille d’or

Les miroirs sont déclinés en plusieurs formes et s’adaptent à vos envies 

Ces miroirs dignes d’un château pourront réellement transformer votre pièce tout en améliorant la luminosité s’ils sont installés dans une zone stratégique à proximité de la fenêtre. Vous aurez donc l’impression de pousser les murs et d’évoluer dans un salon beaucoup plus grand. Cette astuce est compatible avec toutes les pièces de votre logement puisque les miroirs prennent leurs aises dans les chambres, la cuisine, la salle de bain… Toutes les formes sont également à votre disposition, ce qui vous permet de jongler avec les styles et les visuels. Vous aurez par exemple la possibilité de choisir un miroir baroque ovale pour le salon alors que la forme rectangulaire sera idéale pour le dressing. 

Une mise en valeur grâce à une décoration sobre et épurée

Bien sûr, pour accroître le potentiel des miroirs, il sera préférable de miser sur une ambiance épurée avec des murs blancs, voire clairs si vous n’êtes pas un adepte de cette couleur. Le mobilier devra lui aussi suivre la même tendance, ce qui permettra par exemple de sublimer davantage un miroir Napoléon III. 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intéressé(e) par les bougies Partylite?

Rabais et remises partylite
Newsletter pour recevoir les promos :

Promos Partylite!