Les jeux de chica vampiro (télénovela) font un carton

Après Violleta, c’est du côté des vampires que l’on prend la relève avec les jeux Chicca Vampiro. Si vous ne connaissez pas encore cette série, l’héroïne de la télénovela incarne le personnage de Daisy et était une adolescente normale avant de se transformer en vampire.

Les jeux gratuits de Chica Vampiro

Comme toute série à succès pour le jeune public, Chica Vampiro a été la source de plusieurs produits dérivés. Il y a par exemple les CD album qui se se vendent comme des petits pains. Les albums CD ont rassemblés toutes les chansons du film.

Il a aussi d’autre produits tels que : le vanity sèche-ongle, une poupée Daisy, des plaids, des peignoirs, … et la liste est assez longue.

Les producteurs ne se sont pas arrêtés là, il y a aussi les différents jeux Chicca Vampiro (des « games » comme disent les jeunes) qu’on retrouve en ligne, principalement sur Gulli : Test de Chica, coloriages, mémo et bien d’autres encore. Ces jeux en ligne permettent d’évaluer en temps réels la qualité du public. On peut par exemple citer le test de Chica Vampiro, qui consiste en une série de question à propos de la série. Dans divers aventures, on se fait guider par Max et Daisy. Il y a des sites spéciaux qui se basent sur ces jeux.

Tout ce qu’il faut savoir sur Chica vampiro

L’histoire se base sur Daisy qui est une jeune fille comme les autres au « début ». Elle va au lycée et aime trainer avec ses copines comme toutes les filles de son âge. Elle rêve d’être une chanteuse connue et surtout de se marier avec Max. Ce dernier n’est autre que le garçon dont elle est amoureuse et également son voisin.

Daisy n’est pas tout à fait une fille normale car elle a des parents vampires. Ces derniers ont été obligés de la mordre pour la sauver de la mort lors d’un accident. C’est d’ailleurs à ce moment-là que toute sa vie a été chamboulée et que les choses se compliquent brusquement avec Max.

L’héroïne de Chica-vampiro remplace très bien l’ancienne star de la série Violleta ou la reine des neiges. On se demande si les producteurs n’ont pas réutilisé les mêmes ingrédients afin de garder son public :

  • Des jeunes adolescents
  • Le chant
  • La danse
  • Histoires d’amour compliquées

Greicy rendon reprend le flambeaux de Violletta

En parlant d’histoire d’amour, dans la vraie vie aussi, les deux acteurs principaux se sont amourachés l’un de l’autre. Santiago Talledo qui joue Max avoue que lui et Greeicy Rendon, dans le rôle de Daisy, s’était embarqué dans une histoire sentimentale qui n’a pas duré fort longtemps.

Greeicy Rendon est une véritable star dans son pays. Malgré qu’elle interprète le rôle d’une jeune fille de 17 ans, la jeune femme en a 23 dans la vraie vie. Elle a débuté sa carrière dans le X-Factor en Colombie en 2007. Depuis l’âge de 5 ans, il s’agit d’un véritable bout en train qui touche à tout.

Malgré qu’elle soit une vraie star, Greeicy alias Daisy garde la tête froide avec ses quelques 653 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

 

Source de l’image : http://www.lagranderecre.fr/jeu-chica-vampiro.html

 

Chica vampiro jeu
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *