Une chambre « zen » grâce au Feng Shui

Magazine des tendances, buzz et sorties » Decoration » Une chambre « zen » grâce au Feng Shui

Le Feng Shui est un art chinois datant de nombreuses années. Cet art a pour but d’optimiser les énergies présentes dans votre environnement, et notamment dans la chambre à coucher. Voici quelques conseils pour aménager votre chambre, de façon à ce que votre sommeil soit meilleur.

Optez pour la bonne chambre

En tant qu’adulte, vous devez impérativement avoir la plus grande chambre de votre logement. En ayant la plus grande chambre, vous serez supérieur aux autres habitants. Ainsi, c’est généralement pour cette raison que les parents prennent la chambre la plus grande.
Si vous disposez d’une maison à étage, vous devez impérativement dormir à l’étage.

La présence du chiffre deux

Dans la décoration Feng Shui, l’amour est très important, et est représenté par le 2. Vous devez donc décorer votre chambre en gardant en tête ce chiffre. Cela signifie donc que tous les objets doivent être placés par pair.
Cela va venir représenter l’union de votre couple.

Un environnement apaisant

La chambre à coucher est l’endroit où vous devez vous reposer. Ce lieu intime doit être doté de couleurs apaisantes afin que vous puissiez passer une bonne nuit.
Le calme, et la détente doivent être les maîtres mots de votre décoration. Vous pourrez d’ailleurs retrouver de nombreuses idées de déco sur internet.

Les tableaux adéquats

Si vous désirez installer des tableaux dans votre chambre à coucher, vous devez impérativement faire le bon choix. En effet, oubliez toutes les photos de famille, mais mettez surtout votre couple en avant.
Cela permettra d’animer la flamme de votre amour.

Combattre les perturbations électromagnétiques

Avec l’évolution des nouvelles technologies, nous sommes toujours confrontés aux ondes, où que l’on soit. Évitez donc les téléphones portables, le Wi-Fi, etc., dans votre chambre à coucher, cela aura tendance à perturber votre sommeil.
Il est préférable de placer des minéraux qui vont venir faire barrière à toutes ces ondes.

Bien positionner son lit

La position de votre lit a une grande importance. Cela va vous permettre d’obtenir une meilleure qualité de votre sommeil. Afin de bien dormir, vous devez idéalement placer votre lit contre un mur, et opposé à la porte diagonalement. Si votre fenêtre est placée face à votre porte, évitez surtout de mettre votre lit en travers.
N’oubliez pas également qu’une jolie literie haut de gamme avec un bon matelas st toujours appréciable pour bien dormir .

Jambre japonnaise Feng shui
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intéressé(e) par les bougies Partylite?

Rabais et remises partylite
Newsletter pour recevoir les promos :

Promos Partylite!