1 sandwich gratuit chez Burger-King contre un avis en ligne #bkvousecoute

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » 1 sandwich gratuit chez Burger-King contre un avis en ligne #bkvousecoute
www.bkvousecoute.fr / bkvousecoute : avis burger kingun sandwich gratuit chez Burger King

Voici le bon plan Fast Food du moment : la grande chaîne de restauration rapide américaine Burger King vous invite à répondre à une enquête de satisfaction en ligne contre 1 sandwich gratuit lors de votre prochaine visite dans l’un de ses restaurants. On vous explique comment gagner votre burger avec le programme BKVOUSECOUTE.

Si pendant longtemps le marché de la restauration rapide dans l’hexagone a été dominé particulièrement par McDonald’s et Quick, ce n’est désormais vraiment plus le cas. Burger King est en train de signer son grand retour en France! Et c’est dans l’optique de ne plus avoir à commettre certaines erreurs du passé que l’enseigne a décidé de mettre en place cette nouvelle offre promotionnelle : l’objectif étant de donner la parole à ses clients via une enquête de satisfaction.

Le principe est simple. Commandez un menu dans un fast food Burger King et vous trouverez sur le ticket de caisse un code qui vous permettra d’accéder au sondage en ligne. En répondant à ce dernier, vous obtiendrez alors par mail un code qui vous donne droit à 1 sandwich gratuit. Mais puisqu’aucune date limite n’a été communiquée dans le cadre de cette opération, nous vous recommandons de vite en profiter. Une autre offre est disponible actuelle : le burger mystère Burger King.

Autre bon plan, cette fois-ci du côté de l’enseigne Carrefour : environ 6 millions d’euros à gagner avec le jeu « Les Jours Hyper Chanceux ».

Conditions de participation à l’opération Burger King BKVousEcoute

Pour participer à cette promotion de Burger King, il faudra :

  • être résidant en France Métropolitaine
  • effectuer l’achat d’un menu Burger King
  • disposer d’un accès à Internet pour se connecter à la page web du sondage
  • disposer d’une adresse email valide
  • répondre correctement au sondage
  • accepter la politique de confidentialité du site dédié à l’enquête de satisfaction.

À ce propos, vous pouvez retrouver la politique de confidentialité complète sur www.bkvousecoute.fr.

Comment obtenir son sandwich Burger King gratuit ?

  • Cliquez sur le bouton « Profitez du bon plan » à la fin de l’article pour accéder au site du sondage bkvousecoute.fr. Mais il faudra au préalable avoir commandé dans un fast food Burger King.
  • Sur le site, saisissez le code référence du restaurant Burger dans lequel vous avez effectué votre commande tout en précisant la date et l’heure de la commande
  • Répondez ensuite au questionnaire de satisfaction « Burger King vous écoute » puis renseignez votre adresse email
  • Validez enfin votre participation.

Il ne vous reste plus qu’à vérifier dans la boîte de réception de l’adresse email que vous avez donnée. Vous recevrez un code que vous pourrez présenter, et ce dans un délai de 30 jours à compter du jour de l’achat de votre menu pour bénéficier de votre sandwich gratuit.
Attention : cette offre fonctionne uniquement si vous commandez  aux guichets, pas aux bornes.

Autres sujets qui pourraient vous interesser :

L’enseigne Burger King

Souvent abrégé en son acronyme BK, Burger King est une grande chaîne de restauration rapide américaine avec plus de 13 000 enseignes de vente dans le monde. Créée le 4 décembre 1954 à Miami, il faut attendre les années 1980 pour voir la marque ouvrir sa première enseigne en France. Et ceci au même moment que Quick et McDonald’s. Après fermeture en 1997 des 39 restaurants, dont 23 franchisés, pour faible rentabilité, Burger King fera son retour dans l’hexagone le 22 décembre 2012. C’est dans l’aéroport de Marseille Provence que la chaîne décide alors d’implanter son premier restaurant retour.

Aujourd’hui, avec plus de 200 restaurants en France, la chaîne de restauration poursuit avec succès l’implantation de la marque. Et ce à travers un rythme d’ouverture d’environ 100 restaurants chaque année. Une expansion qui a également été appuyée par le rachat, en 2015, des restaurants Quick implantés en France.

Burger King : Le menu complet et les petits plaisirs

Particulièrement présent en Ile-de-France, avec près de 50 enseignes à Paris et dans sa banlieue, le numéro 2 mondial du Burger propose de nombreux services et produits dédiés à la restauration rapide ; aussi intéressants les uns que les autres. Ainsi, la chaîne offre régulièrement dans ses restaurants en éditions limitées des sandwichs. Ces derniers sont généralement disponibles pour une période donnée et composés en fonction des saisons. On peut citer à titre d’exemple, les burgers proposés pour des événements sportifs ou encore le burger raclette disponible en hiver.

Outre ces produits en éditions limitées, Burger King propose un menu fixe dans lequel on peut retrouver les incontournables :
  • whopper
  • chiken wings
  • sandwichs crispy chicken
  • salades fraîcheur
  • milk shakes
  • barques de frites
  • sodas et autres boissons chaudes…

Burger King, c’est aussi une application disponible sur smartphones et tablettes Android et iPhone. Grâce à cette dernière, il est possible de localiser les différents restaurants de la chaîne, de consulter le menu et de faire à l’avance le choix de ce que vous aurez à consommer.
Le sujet que vous venez de découvrir parle de www bkvousecoute fr
Share:

2 Comments

  1. jamet says:

    bonjour,

    ce jour j’ai mangé un sandwich wooper double cheese bacon dans un burger king proche du carrefour venissieux.
    C’est simple, le steak avait le gout de plastique et était brûle. J’avais l’impression d’avoir une savatte entre deux morceaux de pain. Il y a deux semaines j’avais pris un double steak house à paris et, le constat de la basse qualité de la viande etait immédiate. La déception aussi…

    J’ai déjà mangé dans vos « restaurants » lors de la réimplantation de burger king en france et, je peux vous assurer que la qualité produit était totalement différente.

    Aujourd’hui, je décommande FORTEMENT burger king alors qu’il y a un an et demi, je le conseillais vivement.

    Je suis extrêmement déçue de la nouvelle politique et de votr’e qualité produit de base alimentaire médiocre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *