Faites des économies avec la carte de fidélité Auchan Waaoh!

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Faites des économies avec la carte de fidélité Auchan Waaoh!

De nombreux chaines supermarchés proposent des cartes de fidélité (Carrefour, Leclerc, Cora, Intermarché, …), dont Auchan avec la carte Auchan Waaoh : C’est une carte de fidélitéclassiquegratuite qui permet de cumuler des points au fur et à mesure des courses réalisées dans un supermarché ou hypermarché Auchan et de faire des économies à terme, car les points de votre cagnotte se transforment en crédit euros. Nous avons décidé de vous parler de cette de cette enseigne en particulier aujourd’hui car nous trouvons les économies réalisées assez importantes.

La carte de fidélité Auchan

Le but de ce genre de cartes est de fidéliser le client, vous l’aurez compris. A une époque où les consommateurs ont tendance à rechercher les prix les plus bas, les bons plans ou les produits gratuits (voir ce portail de reference), ce genre de carte de fidélité permet d’inciter les clients à revenir vers l’enseigne en question.

Comment avoir sa carte Waaoh ?

La méthode traditionnelle consiste à s’adresser à l’accueil de votre supermarché et de faire votre demande à l’hôtesse qui vous remettra un formulaire à remplir.
La deuxième méthode est de faire la demande en ligne et de déposer votre dossier imprimé et complété à l’accueil la prochaine fois que vous ferez vos courses. Voici comment faire :

  • Rendez vous sur l’espace dédié à ce programme de fidélité et cliquez sur l’icône qui correspond à « Je n’ai pas de carte ! – je crée ma carte de fidélité ».
  • Si vous avez déjà un compte Auchan, identifiez vous. Dans le cas contraire il faudra en créer un.
  • Remplissez le formulaire d’adhésion, imprimez le et ensuite il faudra vous rendre à l’accueil de votre hypermarché Auchan habituel afin qu’une hôtesse termine la procédure et vous la remette. Elle sera utilisable immediatement.

Est ce que tous les produits permettent de faire grandir ma cagnotte?

Tous les produits ne sont effectivement pas éligibles mais d’après leur dernier catalogue il y avait plus de 7000 produits. La sélection du moment indique les produits qui rapportent des points.
Certaines opérations spéciales vous permettront aussi, via votre carte, de bénéficier de % de remise immédiate sur certains rayons : parfois cela monte jusqu’à 50% d’economies!.
Généralement vous trouvez ces informations en magasin ou dans les catalogues distribués dans vos boites aux lettres.

En achetant les produits de grandes marques qui font partie de la sélection du moment, mais également lors d’événements spéciaux. Vous économisez aussi 5% sur les rayons frais comme la boucherie, la boulangerie.
Régulièrement lors de vos passages en caisses vous recevez des bons de réduction, des coupons Auchan à utiliser lors de vos prochaines visites en magasin. Grâce à votre espace carte personnel sur internet, vous avez tous les mois l’opportunité d’imprimer des bons de réductions, profitez-en. C’est aussi sur votre espace carte en ligne que vous pouvez consulter votre cagnotte Auchan en euros.

Comment utiliser ma cagnotte?

La prime qui s’accumule sur votre carte est utilisable directement à la caisse de votre magasin (ndlr : attention, ce n’est pas utilisable à la caisse de la pompe à Essence ou pour l’achat de fioul domestique) : il faudra prévenir l’hôtesse.

Il est aussi possible de bénéficier de plus d’avantages en couplant la carte de fidélité Auchan avec la carte Accord : c’est une carte de paiement (ndlr : une carte bleue) qui vous permet de bénéficier de facilités de paiement, de certaines gratuités et remises supplémentaires.

Conditions d’utilisation de la carte : www.cartedefidelite.auchan.fr

Le groupe Auchan

Présent dans 13 pays, dont la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Pologne et la Hongrie, le groupe Auchan fait partie des grands commerçants alimentaires d’Europe.

Le groupe est désormais à la tête de 10.033 hypermarchés sous enseignes dont chacun occupe entre 2 500 et 22 000 m² de surface de vente. Ces chiffres montrent à quel point les hypermarchés Auchan sont soucieux de la satisfaction des clients.

D’ailleurs, le slogan «  tout sous le même toit » a permis au groupe Auchan d’asseoir la réputation d’enseigne de plus grand choix qu’il s’est forgée au fil des années.

Chaque magasin draine près de 30 000 clients par jour. Ils viennent se ravitailler dans 100 000 références de produits alimentaires et non alimentaires de l’enseigne. Ce succès, le groupe Auchan le doit surtout à sa politique de proximité.

Auchan et sa politique de proximité

Le groupe a su développer une large gamme de produits qui s’adapte aux besoins de ses consommateurs. Mais en plus, sa forte politique « discount » consiste à proposer des produits accessibles à toutes les couches sociales tout en étant de bonne qualité. Les produits les moins chers sont accessibles depuis de nombreux espaces « Self-discount » installés à cet effet.

Pour être capables de fournir un service aussi pointu, les hypermarchés Auchan intègrent une kyrielle de marques:

  • Marques nationales
  • Produits régionaux
  • Produits premiers prix
  • Produits Auchan

Si les hypermarchés Auchan misent sur la collaboration avec les producteurs locaux, c’est parce qu’il est soucieux de garantir à ses clients une qualité de produits irréprochables. Cette politique de proximité est en vigueur dans tous les pays dans lesquels le groupe est présent.

Si la grande majorité des produits vendus dans les hypermarchés sont issus de productions typiquement locales, c’est aussi parce qu’il veut que ses clients se sentent en confiance. Mais l’action du groupe va bien au-delà.

Auchan et sa politique d’innovation

En dépit du succès de sa politique de proximité, Auchan a aussi compris l’importance de l’innovation. Cette nouvelle direction est soutenue par l’évolution des attentes des clients. Le groupe a commencé par révolutionner les offres déjà existantes en incluant de nouveaux systèmes de caisse qui complètent les caisses classiques comme la caisse minute ou le Rapid’Auchan. L’objectif est de permettre aux clients de gagner du temps.

Dans ce sens, Auchan a multiplié les actions comme le développement d’applications mobiles permettant aux clients de s’informer sur les produits vendus dans les hypermarchés. En plus de ses 100 000 produits, le groupe s’est lancé dans des offres immatérielles de type :

  • Voyages
  • Téléphonie
  • Assurances
  • Produits financiers
  • Billetterie

 

Le sujet que vous venez de découvrir parle de carte de fidélité auchan-fr waaoh
carte de fidélité auchan-fr
Share:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intéressé(e) par les bougies Partylite?

Rabais et remises partylite
Newsletter pour recevoir les promos :

Promos Partylite!