Au restaurant, commandez un cheese tea !

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Au restaurant, commandez un cheese tea !

Si vous avez l’intention de vous rendre dans un restaurant, il pourra vous servir cette nouvelle tendance culinaire. Le cheese tea semble attirer les regards même si l’aspect n’est pas très réjouissant. 

Le cheese tea est la nouvelle tendance culinaire qui s’invite au restaurant

Cette boisson nous provient d’Asie, les adeptes de thé pourront donc savourer un produit assez étrange qui semble toutefois combler les attentes de nombreux gastronomes. Certains établissements en France sont en mesure de vous proposer cette étrangeté. Avant que le personnel enregistre votre demande via un logiciel de réservation restaurant, il sera préférable de se renseigner sur la présence de ce cheese tea. Toutes les cartes n’ont pas la possibilité de l’intégrer même s’il s’agit d’une véritable tendance. 

Pensez à vous renseigner avant de valider votre réservation dans votre restaurant

Si vous avez l’intention de réserver votre restaurant sur Internet via une plateforme en ligne, vous pourrez vous plonger dans le menu. Il sera ainsi très facile de rechercher cette boisson à base de thé et de fromage. Vous pensez sans doute que les deux ingrédients n’ont pas les moyens de cohabiter dans le même contenant. Les Asiatiques ne partagent pas cet avis, ils ont donc décidé de les harmoniser afin de créer un mélange très surprenant. Il suffit de se diriger sur Instagram pour constater que cette boisson prend une ampleur conséquente. 

Le cheese tea mélange les saveurs

Comme c’est le cas pour le café gourmand que vous aurez le plaisir de retrouver dans votre restaurant préféré, il sera envisageable de choisir quelques variantes. Le thé pourra être servi avec du fromage et quelques copeaux de chocolat. Au vu des photos qui circulent sur la toile, il n’y a aucune limite, vous pourrez ainsi mélanger toutes les saveurs. Les Asiatiques et les Américains apprécient grandement cette boisson tendance et vous ? 

Laisser un commentaire