Grand jeu anniversaire intermarché 2018

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Grand jeu anniversaire intermarché 2018
anniversaire intermarché - anniversaire2018.intermarche.com

Bon plan pour toutes les personnes possédant la carte de fidélité Intermarché ! Grâce au « Grand Jeu Anniversaire Intermarché » disponible sur le site officiel anniversaire2018.intermarche.com, l’enseigne vous donne l’opportunité de remporter de nombreux cadeaux !

Du 25 septembre au 21 octobre minuit, vous pouvez donc participer à ce grand jeu Intermarché, à condition d’être majeur et de résider en France métropolitaine. Vous devez également posséder la carte de fidélité Intermarché.

Ce jeu fonctionne selon le principe d’instants gagnants et les dotations à remporter sont :

  • Un lot « un an de salaire » d’une valeur de 24 000 euros.
  • Un lot « un an d’impôt » d’une valeur de 2 000 euros.
  • Un lot « un mois de loyer » d’une valeur de 600 euros.
  • 450 barbecues électriques de marque Weber d’une valeur unitaire de 299 euros.
  • 78 tireuses à bière de marque Seb d’une valeur unitaire de 129.99 euros.
  • 125 vélos électriques d’une valeur unitaire de 699 euros.

Voici d’autres bons plans pour réaliser encore plus d’économies :

Comment jouer au « Grand Jeu Anniversaire Intermarché » ?

Pour participer, n’oubliez pas que vous devez posséder la carte de fidélité Intermarché. Si c’est le cas, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous dans l’un des magasins participants pour obtenir un code. Pour cela, scannez le code-barre de votre carte de fidélité directement à une borne de jeu disponible. Un ticket vous sera ainsi remis (l’émission de ce dernier est limitée à une participation par jour).
  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page anniversaire2018.intermarche.com.
  • Remplissez le formulaire : vos coordonnées, le numéro de votre carte de fidélité et le code présent sur votre ticket sont à renseigner. Chaque code n’est valable qu’une seule fois. En revanche, chaque participant peut jouer avec autant de codes obtenus à la borne de jeu.
  • Une fois rempli, cliquez sur « je valide mon inscription ».

Si votre participation correspond à un instant-gagnant, vous serez tout de suite averti de la dotation gagnée sur le site du jeu. Un e-mail vous sera aussi envoyé pour vous indiquer le gain remporté. Idem si vous avez perdu, vous serez tout de suite informé.

Vous avez gagné ? Pour les lots « un an de loyer », « un an de salaire » et « un an d’impôt », vous devrez renseigner votre IBAN et BIC directement sur la page d’annonce de la dotation.
Le montant sera versé sur votre compte bancaire dans un délai de 8 semaines à partir de la date de fin du jeu. En ce qui concerne les autres lots, ces derniers seront envoyés directement à votre domicile dans un délai de 6 semaines à compter de la date de fin de l’opération.

Vous avez jusqu’au 21 octobre pour participer à ce super bon plan Intermarché!

Autres sujets qui pourraient vous interesser :

Découvrez Intermarché

Intermarché est une enseigne de grande distribution appartenant au groupe Les Mousquetaires et qui fut créée en 1969 par Jean-Pierre Le Roch (au départ, le nom était EX Offices de distribution avant de devenir Intermarché en 1973). Aujourd'hui, l'enseigne compte 2 393 points de vente à travers l'Europe (France, Belgique, Portugal et Pologne).

En 2009, Intermarché décida d'ouvrir son premier drive en lançant son concept "discount utile" et un an plus tard, la déclinaison de l'enseigne en quatre formats fut créée. Aujourd'hui, ce sont donc des Intermarché hyper, super, contact et express qui sont ouverts afin de répondre aux différentes attentes des consommateurs.

Intermarché est considérée comme une enseigne de proximité et son engagement est simple : se battre contre la vie chère, une devise mise en avant dans son slogan : "Tous unis contre la vie chère".

Sinon, Intermarché met en place des jeux-concours pour vous permettre de gagner de nombreux cadeaux et depuis 2002, l'enseigne propose une carte de fidélité qui permet de profiter de nombreux avantages.

Le groupe Les Mousquetaires

Créés le 1er janvier 1969, Les Mousquetaires sont l'un des acteurs majeurs de la grande distribution en Europe. Aujourd'hui le groupe est présent dans quatre domaines :
  • L'alimentaire avec les enseignes Intermarché et Netto.
  • Les équipements pour la maison avec Bricomarché, Bricorama et Brico Cash.
  • La réparation et l'entretien automobile avec Roady.
  • La restauration avec Poivre Rouge.
Tous les ans, le groupe poursuit son développement en France et en Europe (Belgique, Pologne et Portugal) et aujourd'hui, Les Mousquetaires comptent 3 610 points de vente répartis sur le territoire européen (toutes enseignes confondues).
Le sujet que vous venez de découvrir parle de Anniversaire intermarché 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *