3 sites pour faire des économies rapidement

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » 3 sites pour faire des économies rapidement

Cette année encore les ménages français seront moins nombreux à partir en vacances, la cause ? La crise de 2008 ! Ses effets se font encore ressentir malgré qu’elle soit officiellement derrière nous. Un grand nombre de français connaissent de grandes difficultés pour boucler les fins de mois, c’est donc naturellement que les vacances passent en second plan.
Si vous disposez de revenus modestes, et que vous souhaitez profiter de l’été pour partir en vacances, voici 3 manières vous permettant de faire des économies au quotidien.

Les échantillons gratuits

La première chose pour préserver votre budget est tout simplement de ne pas dépenser votre argent pour certains produits. Vous ne le saviez peut-être pas encore mais quelques sites vous permettent de recevoir des échantillons gratuits à votre domicile, la référence en la matière s’appelle Échantillons Club.
Actuellement, Échantillons Club propose de façon permanente un peu plus d’une centaine de bons plans dans diverses thématiques (Alimentation, Beauté, Bébé, Cadeaux, Divers, Enfant, Hygiène, Lecture, Maison, Parfums).
Grâce à ce site vous pourrez donc recevoir gratuitement à la maison tout ce dont vous avez besoin. Sur ce portail, vous pourrez aussi bien trouver des échantillons gratuits de parfums de grandes marques (Lancôme, Chanel) que des produits alimentaires (des pizzas, des capsules Nescafé, …) ou encore des magazines.
La question que vous vous posez sans doute est « Comment Échantillons Club fait-il pour vivre ? ». Après tout, expédier des produits gratuitement a un coût, faire sa publicité sur internet également. Sachez que ce sont les marques qui s’occupent de chaque expédition d’échantillons à votre domicile. Échantillons Club n’est qu’un intermédiaire et il est rémunéré en fonction du nombre d’échantillons gratuits distribués. Plus vous serez nombreux à utiliser les services de Échantillons Club et plus le site aura de chance d’être pérenne. En plus de cela, plus les utilisateurs seront nombreux sur Échantillons Club et au mieux le site pourra négocier avec les marques pour proposer de nouvelles offres.
Sachez également que Échantillons Club ce n’est pas que des échantillons gratuits mais il s’agit aussi d’un site qui met à votre disposition de nombreux tests de produits et les avis de toute sa communauté à propos des échantillons offerts.
Voir les Echantillons gratuits sur EchantillonsClub.com

Les codes promos

Les codes promotionnels sont l’un des moyens les plus connus et les plus répandus pour réaliser des économies au quotidien. Tout le monde ne pense pas forcément à les utiliser lors de ses achats sur internet et pourtant ils peuvent permettre de réaliser des économies non négligeables.
De façon générale, vous pourrez acheter vos vêtements jusqu’à 25% moins cher grâce aux bons de réduction. Les rabais appliqués sur les produits photos ou sur les logiciels sont beaucoup plus importantes, vous pourrez espérer une remise comprise entre 50 et 80%. Sachez que les codes promos seront également vos amis pour partir en vacances ! Vous pourrez réserver une chambre d’hôtel, un gîte ou toute autre location de vacances jusqu’à 15% moins cher. Vous pourrez également bénéficier de nombreuses réductions lors de votre achat de billet d’avion, pour une location de voiture et pour certains loisirs.
Trouver des codes promos est vraiment simple puisque vous n’avez qu’à écrire sur Google « code promo Amazon » si vous recherchez une remise pour cette boutique et plusieurs centaines de sites vous proposeront des remises.
Vous pouvez aussi vous rendre directement sur certains d’entre eux, l’une des références en matière de codes promos s’appelle NosPromos.com , il s’agit d’un site assez récent puisqu’il a été lancé en 2015 mais il vous propose plusieurs milliers de bons de réduction valides.
Voir les codes promos sur nospromos.com

Les ventes privées

La dernière solution pour faire des économies au quotidien consiste à participer à des ventes privées.
Cette pratique est en réalité assez ancienne et n’est pas apparue il y a une quinzaine d’années comme on pourrait le penser. A l’origine, les ventes privées consistaient à envoyer des invitations à des clients pour des ventes limitées à une journée ou moins dans un lieu tenu secret du grand public. Lors de ces ventes il s’agissait pour les marques de vendre soit de nouveaux produits, en avant-première, ou de procéder à des déstockages. Les clients bénéficiaient dans tous les cas de tarifs préférentiels pendant ces ventes privées.
Le concept a peu à peu été adapté à internet et aujourd’hui la plupart d’entre nous connaissons Vente-Privee.com .
Le site a été lancé au début des années 2000 et est à présent l’acteur incontournable dans ce domaine. Quelques autres sites se sont lancées sur ce créneau mais avec moins de succès que vente-privee.com , on pense notamment à Brandalley, Showroom Privé et BazarChic.
Pour en revenir à Vente-Privee.com, sachez que le site propose chaque jour plusieurs centaines de ventes dans le domaine de la mode et de la maison. Près de 3000 grandes marques y sont représentées et sont accessibles à des prix défiant toute concurrence. Nous pensons notamment à Levi’s, NeoSens ou encore Saint Honoré. Les produits de ces différentes marques sont accessibles à des prix remisés de 50 à 70%.
Voir les ventes privées sur vente-privee.com

reductions, codes promos et ventes privées
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intéressé(e) par les bougies Partylite?

Rabais et remises partylite
Newsletter pour recevoir les promos :

Promos Partylite!